Nénesse

1
2
3
4
5

Théâtre Dejazet , Paris

Du 09 janvier au 03 mars 2018

COMEDIE & BOULEVARD

,

Comédie noire

Gina vit avec son mari, Nénesse, qui se retrouve au chômage. Homophobe, raciste et antisémite, il se voit contraint de sous-louer une partie de leur appartement à deux sans-papiers. L’histoire tournera mal…
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 26,50 € au lieu de 35,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Nénesse

De

Aziz Chouaki

Mise en scène

Jean-Louis Martinelli

Avec

Christine Citti

,

Hammou Graïa

,

Olivier Marchal

,

Geoffroy Thiebaut

Nénesse est un ancien rockeur de campagne qui se retrouve au chômage suite à un problème de santé. Il est islamophobe, homophobe, antisémite. Sa femme, Gina, se voit condamnée à des petits boulots pour tenter d’assurer le quotidien du ménage. Pour survivre, le couple installe dans leur appartement une cabine Algeco qu’ils sous-louent à deux sans-papiers. L’histoire tournera mal.

Tel un Céline de l’algérois, Aziz Chouaki fait danser la langue, se télescoper les syntaxes, créant un langage singulier qui vient dynamiter la trivialité du quotidien. Un spectacle détonant, étonnant dont personne ne sort innocent. Nénesse, la pièce, est une farce politique, voire anthropologique, comme un miroir de notre monde contemporain. Une comédie résolument d’actualité à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis du public : Nénesse

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment