Naître fille devenir femme

1
2
3
4
5

La Nouvelle Seine , Paris

Le 19 juin 2019
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

L’artiste nous propose un spectacle comme une ode à la Vie, une invitation à ne plus se mentir et s’accepter. Par l’art de la rime en musique, vont s’enchevêtrer la désillusion, la souffrance et enfin l’amour. Entre confessions intimes et manifeste pour la liberté d’être, EstELLE Penain nous raconte son chemin de résilience sur scène, avec l’espoir de voir naitre un nouvel humanisme plus en paix.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 23,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Naître fille devenir femme

  • Une ode à la Vie

Être désirée garçon à la naissance impacte toute la vie d’EstELLE Penain. Elle a bien du mal à trouver sa place dans ce monde et grandit en conflit avec son genre sexuel au point d’écrire son prénom avec ELLE en majuscule, comme pour mettre en exergue un féminin longtemps bafoué. Elle apprend à devenir femme dans les épreuves… jusqu’à la maladie, véritable cri du corps de ses chairs meurtries. Elle prend conscience de la destruction du vivant dans ses terres intimes au même titre que sur nos terres collectives, à savoir notre planète...

L’artiste nous propose un spectacle comme une ode à la Vie, une invitation à ne plus se mentir et s’accepter. Par l’art de la rime en musique, vont s’enchevêtrer la désillusion, la souffrance et enfin l’amour.

Entre confessions intimes et manifeste pour la liberté d’être, EstELLE Penain nous raconte son chemin de résilience sur scène, avec l’espoir de voir naitre un nouvel humanisme plus en paix…

Son slogan pourrait être : « Il est nécessaire de faire la paix en soi pour faire la paix avec le monde. »

Un spectacle inspiré de son livre témoignage et son album « Ô féminin ». Ecrit et interprété par EstELLE Penain. Composition musicale de l’album Ô Féminin : David Keler. Crédit photo : Eric Traoré.

  • La presse

« Un témoignage bouleversant » Happinez magazine

« Un livre fort, bouleversant et puissant ! » Open Mind Magazine

« EstELLE Penain libère le coeur, la pensée et la parole. Un témoignage puissant qui nous encourage, à chérir notre féminin, à accueillir notre masculin...Se (re)connecter à son féminin profond pour aider la cause des femmes (...) et la planète... » Consoglobe

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Naître fille devenir femme

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment