
La Nouvelle Seine vous ouvre ses portes pour un moment chaleureux et convivial, dans un cadre unique : au pied de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
C’est un lieu atypique de rencontres et de découvertes artistiques et culinaires ! Elle est devenue l’adresse incontournable des quais parisiens. Cette petite salle de 120 places a tout d’une grande !
Cette salle développe une offre culturelle autour du divertissement grâce à une programmation avant-gardiste qui allie spectacles d'humour (One Man Show, Stand-up, Seul.e en scène), show d’improvisation, spectacle jeune public, cabaret burlesque et comedy club, toujours ponctué de showcases événementiels.
Le Bar / Restaurant de la Nouvelle Seine est ouvert du mardi au dimanche.
Vous pourrez y boire un verre, y déguster notre carte snacking ou venir découvrir des talents culinaires grâce à notre résidence culinaire et leur carte Signature autour d’un dîner.
La formule Dîner-spectacle inclut une place pour le théatre et une formule entrée/plat ou plat/dessert hors boissons :
Pour les séances théâtre à 19H, le diner sera à 20H
Pour les séances théâtre à 19H30, le diner sera à 20H30
Pour les séances théâtre à 21H vous pouvez diner à 19h30 ou à 22h
Pour le cabaret à 22h30, diner avant le show à 21h
Embarquez à bord de cette péniche parisienne, le temps d’un verre, d’un dîner, d’un spectacle ou les trois.
La salle est malheureusement non accessible aux fauteuils roulants.
Le Roi Borgne invoque différents personnages ainsi que lui-même pour répondre à une question simple : pourquoi devrions-nous préserver la vie ?
Dans la grande lignée de l’entertainment à l’américaine, les artistes du Burlesque Klub présentent un show détonnant alliant glamour et humour. Ici le déshabillage est vu de manière comique tout en répondant à des codes précis. Les mises en scène soignées, l’esthétique rétro à grand renfort de plumes et paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l’énergie communicative.
Comment devenir un homme quand on ne veut pas ressembler à son père ?
Sauver le monde ne s'improvise pas sans vous. À chaque spectacle, une nouvelle mission entièrement improvisée à partir des indices fournis par nos informateurs - les spectateurs !
Un jour, être féministe ce sera la norme. En attendant, on fait des spectacles.
Quand Audrey était pompier, elle faisait des blagues dans l'ambulance. Si les victimes ne sont jamais arrivées jusqu'à l'hôpital en vie, Audrey est arrivée jusqu'à vous et en pleine forme. Après avoir été pompier, militaire et chamois, elle descend de sa montagne telle une humoriste non conformiste pour vous emmener faire du hors-piste.
Avec son humour singulier, Judith Zins retrace Les 7 Jours les plus longs de sa vie : la naissance de son enfant, où absolument rien ne s'est passé comme prévu...
D’Alain Juppé à Gad Elmaleh il y a un monde ? Pas pour Adèle Barbers. Après 8 ans en politique, 5 en diplomatie, et 1 crise existentielle, elle change de cap : elle aurait pu devenir coach, elle a choisi comique.
C'est une histoire de violence. L'histoire d'une fille qui rencontre le mauvais garçon.
Plongez dans l’aventure givrée de Marly au pôle Nord, un spectacle musical glacé qui fera fondre petits et grands !
Alors c'est un spectacle qui parle de… comment dire… Oh non mais venez, c'est compliqué, je vous expliquerai.
Dans un stand-up festif et musical, Nicolas Benoit vous parle d'injonction à la performance, de yoga, et de poulets déconstruits.
La Nouvelle Seine lance ses soirées Comedy Club !
Reda se livre en toute intimité dans son dernier spectacle : de son expatriation en France, au racisme ordinaire, en passant par sa nouvelle vie de châtelain et son embolie pulmonaire. Une parenthèse de vie bien chargée.
Comme un grand, c’est l’histoire de Vincent Coche… Un trentenaire geek et maladroit.
Olga et Colin, deux univers, mais une envie : celle de mélanger le stand-up et l’improvisation.
Lola Dubini revient sur scène avec un spectacle oscillant entre chansons originales, reprises et anecdotes.
Entre tradition et médiocrité, Camille Fievez apporte avec sobriété sa pierre à l’édifice de la grande histoire du théâtre à la française.
Péniche, sur berges face au 3 Quai Montebello 75005 Paris