
Plongez dans l’univers fascinant de Cole Porter, figure mythique de la comédie musicale américaine, à travers le regard singulier de Linda, son épouse, sa muse et sa complice de toujours.
À rebours des conventions de l’époque, ils inventent une relation libre et profondément singulière, tissée de passion, de loyauté et de secrets. Pendant trente-cinq ans, leur histoire dessine le portrait vibrant d’une femme d’esprit, audacieuse et résolument moderne.
Porté par les chansons de Cole Porter, ce spectacle esquisse en clair-obscur les élans et les fragilités d’un amour hors norme. Sur scène, Isabelle Georges incarne le rôle d’une femme bouleversante, accompagnée d’un trio aux accents subtilement jazz.
Sa voix, à la fois délicate et habitée, nous entraîne au cœur du répertoire du « prince des songwriters », dont les mélodies ont traversé les époques et marqué les plus grandes voix, de Marilyn Monroe à Fred Astaire et Frank Sinatra.
1, cours de l'Ile Seguin 92100 Boulogne-Billancourt