Les enfants éblouis

1
2
3
4
5

Echangeur , Bagnolet

Du 29 novembre au 04 décembre 2021
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

Une journée de la vie d’un homme, une partition en sept mouvements de l’aube à la tombée de la nuit. La parole de cet homme, assis, seul, dans l’espace d’une chambre, se déverse comme un dernier acte de vie, signe d’une disparition à venir. Yann Collette porte avec précision, profondeur et légèreté ce texte à la poésie sensible écrit et mis en scène par Yan Allegret. Dès 14 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 12 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la possible présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Les enfants éblouis

De

Yan Allégret

Mise en scène

Yan Allégret

Avec

Yann Collette

Dès 14 ans

Une journée de la vie d’un homme, une partition en sept mouvements de l’aube à la tombée de la nuit. La parole de cet homme, assis, seul, dans l’espace d’une chambre, se déverse comme un dernier acte de vie, signe d’une disparition à venir. Yann Collette porte avec précision, profondeur et légèreté ce texte à la poésie sensible écrit et mis en scène par Yan Allegret.

Des Enfants éblouis et de son interprète, Yan Allegret écrit : « Là où l’on pensait la fermeture, l’isolement et la mort, une ouverture advient. La légèreté aussi. Cette même légèreté que j’ai entendue dans la voix de Yann Collette la première fois qu’il m’a lu le texte. »

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les enfants éblouis

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment