Les Frustrations infinies

1
2
3
4
5

Nesle , Paris

Du 15 septembre au 21 novembre 2021
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

,

Société

Venue en Chine pour obtenir la libération de son frère accusé de corruption, une Française sollicite le concours d’un jeune diplomate en poste à Pékin pour affronter l’intraitable représentante des autorités chinoises. Comédie truculente sur les incohérences de notre temps, Les Frustrations infinies nous montre des êtres en quête d’amour, de bonheur et de liberté.  

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Les Frustrations infinies

De

Benoît Marbot

Mise en scène

Benoît Marbot

Avec

Lili Chen

,

Sarah Denys

,

César Forget

Venue en Chine pour obtenir la libération de son frère accusé de corruption, une Française sollicite le concours d’un jeune diplomate en poste à Pékin pour affronter l’intraitable représentante des autorités chinoises. Les motivations les plus inattendues compliqueront le dénouement de cette délicate affaire.  

Comédie truculente sur les incohérences de notre temps, Les Frustrations infinies nous montre des êtres en quête d’amour, de bonheur et de liberté.  

« Inspirée d’événements récents, nourrie de mes séjours en Asie, cette pièce évoque l’envers du monde, ses valeurs et ses réponses aux éternelles préoccupations de la nature humaine. Elle parle évidemment de notre époque, des difficultés qu’il y a pour les femmes et les hommes d’aujourd’hui à vivre ensemble. Partout sur terre Les Frustrations infinies se multiplient. Saurions-nous encore être heureux ? Et, ce qui est plus grave, voulons-nous vraiment l’être ? Avec humour, cynisme ou passion, mes personnages se débattent dans leurs contradictions : j’ai voulu les rendre crédibles, émouvants et drôles. On les suivra, je l’espère, on essaiera de les comprendre pour en définitive les aimer ou les juger. Le théâtre le permet, il est même là pour ça. »  

Benoît Marbot

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les Frustrations infinies

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment