Les Divalala - C'est Lalamour !

1
2
3
4
5

Palais des Glaces , Paris

Du 11 octobre 2021 au 28 mars 2022
Durée : 1h25

MUSIQUE & DANSE

,

Théâtre musical

,

Humour musical

Enfin de retour avec un tout nouveau spectacle, Les Divalala, plus pétillantes et glamour que jamais, chantent « lalamour » et embrasent la variété française !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 € au lieu de 23,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Les Divalala - C'est Lalamour !

Mise en scène

Freddy Viau

Avec

Angélique Fridblatt

,

Gabrielle Laurens

,

Marion Lépine

Pour ce troisième spectacle, Les Divalala puisent à la source intarissable de la chanson d’amour et marquent une nouvelle fois de leur griffe inimitable les tubes d’Elsa, Alain Chamfort, Claude Nougaro, Johnny, Sardou, Soprano, Demis Roussos, Cora Vaucaire, Hervé Vilard, Alain Bashung...

Avec elles, le kitsch accède à la distinction, les airs cultes sont métamorphosés et les mélodies plus confidentielles scintillent dans un écrin vocal sur mesure. Le charme opère au cœur de ce spectacle musical kaléidoscopique qui démultiplie la thématique de l’amour à l’infini.

Constamment sur le fil de l’humour et de l’émotion, tour à tour confiantes, légères, intriguées, fougueuses, connectées, possessives, éplorées, enflammées mais toujours le cœur battant, Les Divalala officialisent avec C’est Lalamour ! leur amour fou pour la chanson !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les Divalala - C'est Lalamour !

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment