Le sale discours

1
2
3
4
5

Théâtre de Châtillon , Châtillon

Le 28 mai 2021
Durée : 1h10

CONTEMPORAIN

,

Pièce d'actualité

Voici une drôle de causerie théâtrale qui nous fera côtoyer le cochon, les atomes, le caca, Marie Curie, la Voie lactée, les fantômes et bien d’autres choses encore... À partir de 12 ans.

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 mai 2021

 

Photos & vidéos

Le sale discours

De

David Wahl

Mise en scène

Pierre Guillois

Avec

David Wahl

À partir de 12 ans.

Auteur et comédien, David Wahl expérimente le plaisir de raconter. Il livre des histoires tissées de réalités qui questionnent notre époque agitée. Sous sa plume, la philosophie, l'histoire, les sciences deviennent d'excellents matériaux à l'écriture d'un récit, à la création d'un théâtre. Il s'empare d'un sujet, le questionne, le tord dans tous les sens, mêne l'enquête, s'en amuse pour tenter d'en faire surgir une dimension inattendue, surprenante, dynamique.

Avec Le Sale Discours, il poursuit sa recherche autour des problématiques environnementales et écologiques. En interrogeant cette fois-ci le rapport au déchet et à sa prolifération. C’est donc un récit qui parle, avec humour et non sans un certain recul, de notre instinct de survie, de nos rêves d’éternité, de la peur de la mort.

Un récit de l’homme, qui envisage sa survie au prix de son environnement, sans céder au fatalisme et pour repousser la désespérance.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le sale discours

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment