Le centenaire d'Obaldia

1
2
3
4
5

Théâtre de Poche-Montparnasse , Paris

Du 15 novembre 2021 au 17 janvier 2022
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

,

Seul(e) en scène

René de Obaldia est un jeune centenaire: il a eu 102 ans l’année dernière ! François Marthouret traverse avec la douce gravité et la tendre causticité dont il a le secret l’oeuvre de cet Immortel poète, qui sait conjuguer l’enfance à tous les temps.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 € au lieu de 29,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Le centenaire d'Obaldia

De

René de Obaldia

Mise en scène

François Marthouret

Avec

François Marthouret

René de Obaldia est un jeune centenaire: il a eu 102 ans l’année dernière ! François Marthouret traverse avec la douce gravité et la tendre causticité dont il a le secret l’oeuvre de cet Immortel poète, qui sait conjuguer l’enfance à tous les temps. Des Innocentines au sarcastique Centenaire en passant par l’incontournable Exobiographie, le comédien nous offre un bouquet d’émotions glanées sous la plume de l’énigmatique Monsieur le Comte, né à Hong Kong à la fin de la Première Guerre Mondiale, plus français, plus charmeur et plus leste que jamais…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le centenaire d'Obaldia

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment