La vase

1
2
3
4
5

Théâtre des Abbesses , Paris

Du 08 au 18 janvier 2018
Durée : 1h30

CONTEMPORAIN

Après s’être longtemps confronté à la dureté du fer ou du minéral, le duo Bordat-Meunier aborde cette fois au rivage de la matière molle : la vase. Un théâtre de la curiosité et de l’inventivité pour agiter les eaux dormantes.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 18 janvier 2018

 

Photos & vidéos

La vase

De

Marguerite Bordat

,

Pierre Meunier

Mise en scène

Marguerite Bordat

,

Pierre Meunier

Avec

Frédéric Kunze

,

Thomas Mardel

,

Jeanne Mordoj

,

Muriel Valat

Après s’être longtemps confronté à la dureté du fer ou du minéral, le duo Bordat-Meunier aborde cette fois au rivage de la matière molle : la vase. Avec l’équipe de la Belle Meunière, ils cèdent à l’attraction de l’instable, de la traîtresse et avaleuse présence du marécage sous eux.

Ils plongent dans l’informe, poursuivant l’invention d’un théâtre où se rejoue chaque soir l’expérience de la découverte passionnée et joueuse de ce qui relie l’homme à la matière la plus déconsidérée. Conviés à partager les recherches de ces explorateurs en eau trouble et menacés à notre tour par la puissance dévorante de la vase, nous jouissons et rêvons de la perte d’appui, du vacillement des fondations, de la noyade des certitudes acquises.

Tandis que jaillit sous nos yeux la viscosité triomphante, nous glissons avec bonheur dans ce monde aux digues rompues où l’humour accompagne souvent un questionnement profond et stimulant.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La vase

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment