Immersion dans les quartiers populaires de Marseille avec Marina Gomes : la chorégraphe explore et explose les clichés associés aux cités. Portés par la danse hip-hop, les références au rap et au cinéma, 'Asmanti, La Cuenta et Bach Nord livrent sans compromis des récits à rebours des caricatures, au cœur de l'intime, de la solidarité et de la résilience. À partir de 10 ans
À partir de 10 ans
Marina Gomez déploie une fresque chorégraphique en trois volets, inspirés de faits réels et en partie nourris par une recherche documentaire à Medellín en Colombie.
'Asmanti suit le quotidien des jeunes entre amusement, solidarité et violence.
La Cuenta donne la voix aux victimes collatérales du narcotrafic, les femmes et les mères qui subissent cette violence.
Bach Nord, en réponse au film de Cédric Jimenez et sur une musique de Bach revisitée, réhumanise la représentation des quartiers de Marseille dans une effusion explosive de fierté et d'énergie.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.