
Tour de chant pour une diva mi-pneu, mi-punk qui n’en fait qu’à sa tête. Irrévérencieuse, un poil caractérielle, on pourrait penser qu’elle a la grosse tête. Mais derrière la tête à claques, se cache un grand c(h)oeur et, très vite, on trouve que cette tête-là, elle a de la gueule. À partir de 11 ans.
À partir de 11 ans.
Elle arrive. Elle gueule. Elle chante.
LA TÊTE est une créature techno-bricolée, bruyante, mal élevée et fière de l’être. Kim Giani — le type derrière Les Clopes, Jean-Pierre Fromage et cinquante albums que personne n’a demandés mais dont tout le monde avait besoin — lui a écrit des chansons sur-mesure. Résultat : un concert improbable qui ne ressemble à rien de ce que vous avez vu.
9 bouches géantes qui se prennent pour des choristes. Une régisseuse qui tente de survivre. Et LA TÊTE qui fait ce qu’elle veut.
Ce soir c’est Sans filtre. Les vannes montent d’un cran, les décibels aussi, et Troussasex est dans la setlist.
Venez ou venez pas. Elle s’en fout. Mais vous allez rater quelque chose.
« On l’aime comme on la déteste. Les textes sont drôles, les chansons entêtantes, les rires fusent et la salle se prend au jeu. » Théâtre(s)
Place Marcel Carné 91240 Saint-Michel-sur-Orge