L'intrus

Comédie des Champs-Elysées , Paris

Du 08 septembre au 31 décembre 2011

CONTEMPORAIN

,

Coups de coeur

Sur le thème de Faust, Antoine Rault imagine une comédie existentielle, portée par Claude Rich, qui nous parle gaiement et tendrement de l’homme contemporain confronté aux grandes questions du sens de la vie, de la mort, de l’amour et du bonheur.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 31 décembre 2011

 

Photos & vidéos

L'intrus

De

Antoine Rault

Mise en scène

Christophe Lidon

Avec

Chloé Berthier

,

Jean-Claude Bouillon

,

Claude Rich

,

Delphine Rich

,

Nicolas Vaude

Henri, savant spécialiste du cerveau, croit devenir fou quand il découvre à côté de lui dans son lit un étrange jeune homme qui lui propose un pacte diabolique : une dernière jeunesse et quelques instants de bonheur en échange de sa vie…

Sur le thème de Faust, Antoine Rault imagine une comédie existentielle qui nous parle gaiement et tendrement de l’homme contemporain confronté aux grandes questions du sens de la vie, de la mort, de l’amour et du bonheur.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : L'intrus

0 Note

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Jonathan B. (1 avis) 30 septembre 2011

RE: SUPER, L'INTRUS Une très belle écriture portée au sommet de son potentiel émotionnel par un duo d'acteurs bouleversants de sincérité. La mort, la maladie, l'amour sont évoqués tantôt avec une poignante nostalgie tantôt avec une douce appréhension. L'humour humanise indéniablement le discours glacial mais pourtant optimiste de l'auteur. A voir sans hésitation.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marielle A. (1 avis) 16 septembre 2011

SUPER, L'INTRUS j'ai beaucoup apprécié cette comédie à la fois faite de gravité et de drôlerie, parfois acide, parfois poétique -mise en scène très enlevée-, taillée pour la personnalité de Claude Rich. Le décor de miroirs démultiplie l'attention du spectateur d'une manière intéressante. La lumière est belle, les autres comédiens sont en phase, le diable en tête. C'est très bien.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Anne R. (22 avis) 11 septembre 2011

RE: L'intrus entièrement d'accord avec vous. Ce n'est peut être pas le meilleur spectacle de la rentrée mais c'est certainement l'un des plus originaux. A voir.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Catherine D. (1 avis) 11 septembre 2011

L'intrus Une magnifique pièce d'Antoine Rault, interprétée par de brillants acteurs ( Claude Rich, Nicolas Vaude, Delphine Rich...). Emouvant, tendre, hilarant, esthétique, meilleur spectacle de la rentrée !
0
0

Spectacles consultés récemment