L.A. Dance Project - Roméo et Juliette

1
2
3
4
5

La Seine Musicale - Grande Seine , Boulogne-Billancourt

Du 29 mai au 06 juin 2020

MUSIQUE & DANSE

,

Sélection Danse

,

Ballet

,

Danse contemporaine

Benjamin Millepied revient en France accompagné du L.A. Dance Project avec une création mondiale inédite. Il mêle danse, cinéma et théâtre et nous fait redécouvrir l'histoire mythique de Roméo et Juliette dans une version résolument moderne et singulière, sublimée par la musique de Prokofiev.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 70 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

L.A. Dance Project - Roméo et Juliette

De

Sergueï Prokofiev

Chorégraphie

Benjamin Millepied

En 2020, Benjamin Millepied revient en France avec une création mondiale inédite pour La Seine Musicale, accompagné du L.A. Dance Project.

Les protagonistes de ce Roméo et Juliette revisité sont de jeunes adultes du monde urbain actuel, confrontés à des normes sociales rendant leur union impossible. Sur scène et grâce à un dispositif de projection unique, les amants maudits évoluent dans un Los Angeles contemporain.

Certains tableaux sont projetés en direct depuis des lieux inattendus de la salle ou des coulisses et font transiter les danseurs de la scène à l’écran, filmés en direct. Un casting différent chaque soir incluant des variations de combinaisons de genres font de ce Roméo et Juliette une célébration de l’amour sous toutes ses formes.

Dans ce spectacle, Benjamin Millepied mêle danse, cinéma et théâtre et nous fait redécouvrir une histoire mythique dans une version résolument moderne et singulière, sublimée par la musique de Prokofiev.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : L.A. Dance Project - Roméo et Juliette

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment