I am a bruja

1
2
3
4
5

Le Tarmac , Paris

Le 26 janvier 2019
Durée : 55 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

,

Performance

,

Pour adultes

Seule en scène et nue, Annabel Guérédrat, se livre à des rituels, revêt des peaux, prend des habits hétéroclites, joue des lumières et des masques pour composer une galerie de sorcières, de « brujas ». A partir de 16 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 22,50 €,16,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

I am a bruja

De

Annabel Gue´re´drat

Avec

Annabel Gue´re´drat

A partir de 16 ans.

Seule en scène et nue, Annabel Guérédrat, se livre à des rituels, revêt des peaux, prend des habits hétéroclites, joue des lumières et des masques pour composer une galerie de sorcières, de « brujas ».

En cinq tableaux, la performeuse se transforme, tour à tour, en punk à talons, puis se livre à un rituel au milieu d’un cercle de bougies ; plus tard, elle sera en maillot de base-ball, masquée de noir ou encore la peau luisante et pailletée.

Elle multiplie les contrastes, les langues (le titre en témoigne), détourne les objets, confronte les musiques, de Vivaldi à Nina Hagen… Elle danse les sorcières pour « orienter son désordre initial vers une forme de partage, pour être dans le vivant, dans la transformation ».

Elle nous conduit, au cœur d’une histoire plurielle mais dans une même géographie caraïbe, dans le monde des rites, de l’initiation et de la purification, de la prédiction et de la provocation, du déguisement et de la parade, de la rébellion et de la dénonciation, des symboles et d’un érotisme implicite.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : I am a bruja

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment