
Avec Huis Clos, Jean-Paul Sartre nous plonge dans un enfer de psychologie où manipulation et relation de pouvoir forment les maîtres mots/maux. Cette pièce emblématique du théâtre existentialiste est intense, sombre, captivante et humaine.
À partir de 13 ans.
« Le bourreau, c’est chacun de nous pour les deux autres. »
Suivez le nouveau quotidien de nos trois morts : Garcin, Inès et Estelle, qui se retrouvent enfermés dans une pièce pour l’éternité. Comment vont-ils s’acclimater les uns aux autres ? La solitude est inenvisageable si l’on veut exister, exister pour quelqu’un.
Notre parti pris n’est pas une modification du texte, mais une mise en scène riche, des images marquantes, des costumes audacieux et une scénographie à la frontière entre Alice au pays des merveilles et Wes Anderson. Si vous êtes amateur de théâtre, passionné de psychologie humaine, étudiant ou simplement curieux de vivre une expérience théâtrale forte, rejoignez la Droog’s CIE dans le naufrage de ses damnés. Vous aimerez détester ces personnages et vous détesterez les aimer pour le reste de votre vie.
80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris