Cie Black Sheep - Home

1
2
3
4
5

Espace 1789 , Saint-Ouen

Le 18 mai 2019
Durée : 40 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Ados

,

Danse contemporaine

,

Familial

,

Hip-hop

,

Primaire

Danse jeune public dès 6 ans. Johanna Faye, Saïdo Lehlouh et Blondy Kisoka nous mènent sur les traces de notre « Home ». Les premiers chorégraphient le second dans un solo où le hip-hop debout est à son apogée. Maîtrise du popping et précision de la danse robot sont réunies dans une maison onirique à hauteur d’enfants.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7,50 €

Prix tous frais inclus


 

Cie Black Sheep - Home

Chorégraphie

Johanna Faye

,

Saïdo Lehlouh

Avec

Virgile Garcia

,

Blondy Mota-Kisoka

Danse jeune public dès 6 ans.

Pour la quatrième création présentée à l’occasion de leur résidence à l’Espace 1789, Johanna Faye et Saïdo Lehlouh ont choisi de s’adresser au jeune public. Une fois encore, ils font de la rencontre des esthétiques leur credo.

Le couple navigant entre hip-hop et danse contemporaine confie ce solo à Blondy Kisoka, roi du hip-hop debout, spécialiste du popping et de la danse robot, capable de captiver des centaines de spectateurs quand il danse en rue, et de compter des milliers de vues sur les réseaux !

Ces danses maîtrisées avec précision et virtuosité inviteront les plus jeunes à suivre les aventures d’un personnage itinérant, à la recherche de son « Home » sweat home. Mais il est une sorte d’homme-tortue qui se sent partout chez lui avec sa maison (imaginaire) qu’il porte sur son dos. La qualité de la danse des chorégraphes et de l’interprète laisse imaginer que ce solo dévoilera une maison onirique à hauteur d’enfants, aux fenêtres largement ouvertes sur la rue, remplie de poésie et de liberté. Pop !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Cie Black Sheep - Home

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment