Home + Kaïros

1
2
3
4
5

Théâtre Suresnes - Jean Vilar , Suresnes

Du 07 au 08 janvier 2023
Durée : 1h20

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

,

Cirque

,

Hip-hop

Nicolas Sannier a plus d’un art dans son sac. Artiste pluridisciplinaire, il défie les étiquettes et nous invite à partager son univers artistique entre danse et cirque comme s’il nous faisait visiter sa maison. Après lui, c’est à la poésie du mouvement et de l’instant que le duo de danseurs Nathalie Fauquette et Hugo Ciona nous invitent. Dès 8 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Home + Kaïros

De

Mathis Der Maler

Chorégraphie

Hugo Ciona

,

Nathalie Fauquette

,

Nicolas Sannier

Mise en scène

Nicolas Sannier

Avec

Hugo Ciona

,

Nathalie Fauquette

Dès 8 ans.

  • Home

En appelant sa pièce Home, Nicolas Sannier rappelle que pour l’artiste le plateau est sa maison. Il invite alors son public à redéfinir le principe du « chez-soi ». Vous êtes ses invités. Bienvenue chez lui !

Pour vous, il convoque l’intime et les arts en proposant un voyage immersif dans ses différentes dimensions artistiques. Danseur contemporain aux racines hip-hop, acrobate volant ou tournant sur son cerceau géant (la roue cyr), il enchaîne les techniques et les agrès dans une scénographique « volante » et livre une composition aussi physique que délicate.

Il y a quelque chose de magique dans le home sweet home très hospitalier de cet artiste aux multiples talents.

  • Kaïros

Dans la Grèce Antique, le Kaïros est cet instant plein de promesses, qui ne se prévoit pas, ne s’installe pas, mais tient à l’acuité de chacun de le saisir sous peine qu’il disparaisse instantanément et définitivement. Dans le domaine artistique on le perçoit aussi comme l’infime nuance, la minime correction, qui fait naitre la perfection et la pureté d’une œuvre, amenant l’artiste à laisser sa création vivre sa propre vie.

Ce « pas de deux » est né de l’opportunité saisie par deux danseurs d’explorer ces moments de grâce et d’abandon des corps l’un à l’autre. Le temps s’offre à nous comme un trésor. À nous d’en prendre conscience, de le savourer et d’agir sous peine de le laisser filer.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Home + Kaïros

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment