Fight night

1
2
3
4
5

Espace culturel André Malraux au Kremlin-Bicêtre , Le Kremlin-Bicêtre

Le 25 novembre 2017
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

Cinq acteurs dans la position de « candidats » se battent afin de gagner la sympathie des spectateurs et, au bout du compte, leur vote. Ils mettent en œuvre toutes les tactiques et stratégies possibles pour remporter la victoire. Resterez-vous fidèle à vos intuitions ou aurez-vous le courage, la faiblesse ou l’inconscience de changer d’avis en cours de route  ?
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 10 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Fight night

De

Alexander Devriendt

,

Cameron Goodall

,

David Heinrich

,

Angelo Tijssens

Mise en scène

Alexander Devriendt

Avec

Gregory Carnoli

,

Charlotte De Bruyne

,

Hervé Guerissi

,

Aurélie Lannoy

,

Angelo Tijssens

,

Jonas Vermeulen

  • Une performance participative

Cinq acteurs dans la position de « candidats » se battent afin de gagner la sympathie des spectateurs et, au bout du compte, leur vote. Ils mettent en œuvre toutes les tactiques et stratégies possibles pour remporter la victoire. Resterez-vous fidèle à vos intuitions ou aurez-vous le courage, la faiblesse ou l’inconscience de changer d’avis en cours de route  ? Dès votre entrée en salle, un boîtier vous est distribué  : il vous servira à voter tout au long de la soirée et permettra également de récolter des informations sur les comportements des votants. Vos comportements.

Chaque candidat n’a qu’un seul but  : vous convaincre que lui seul mérite votre voix pour éviter coûte que coûte l’élimination. Qui remportera votre adhésion et, surtout, pourquoi  ?

La compagnie Ontroerend Goed explore l’espace entre le théâtre et la performance. En invitant le public à prendre part à la représentation, Fight night nous interroge sur les notions de libre arbitre, de démocratie, et sur nos choix individuels tout autant que collectifs.

Rencontre avec l'équipe artistique à l'issue de la représentation.

  • La presse

« Une exploration vitale des raisons qui nous poussent à nous accrocher à nos institutions démocratiques malgré leurs dysfonctionnements. » The Scotsman

« Davantage que sur les acteurs, Fight Night nous en dit long sur nous-mêmes, le public  ; comment, en tant que groupe, nous jugeons, condamnons, punissons ou tolérons. » De Standaard, Liv Laveyne

Avis du public : Fight night

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment