Fabien Ruiz - Claquettes jazz

1
2
3
4
5

Studio Hébertot , Paris

Du 21 novembre 2017 au 28 janvier 2018
Durée : 1h15

MUSIQUE & DANSE

Chorégraphe de son film The Artist, Fabien Ruiz raconte avec verve et humour l’histoire de ces quatre petits bouts de fers qui font du danseur de claquettes un véritable percussionniste. Origine, anecdotes et même cours de claquettes en direct nous permettent de découvrir l’art et la technique du claquettiste.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 20 € au lieu de 31,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Fabien Ruiz - Claquettes jazz

De

Fabien Ruiz

Mise en scène

Fabien Ruiz

Avec

Fabien Ruiz

,

Michel Van der Esch

Fabien Ruiz est l’un des très rares claquettistes au monde à être considéré comme un véritable instrumentiste. Sa musicalité et son sens de l’improvisation lui ont permis d’être invité aux côtés de musiciens prestigieux tels que Yehudi Menuhin, Didier Lockwood ou Liza Minelli.

Depuis 30 ans, il totalise, de Tokyo à Sydney en passant par Los Angeles ou Salzbourg, plus de 1800 représentations sur les scènes du monde entier !

Durant son spectacle il improvise sur quelques grands standards de jazz, sans oublier de raconter avec passion et humour, l’histoire de ces quatre petits bouts de fers qui font du « danseur de claquettes » un véritable percussionniste. Origine, anecdotes et même cours de claquettes en direct permettent à tous les publics, petits et grands, de découvrir l’art et la technique du claquettiste.

Nul doute que vous en sortirez avec une incontournable envie de taper des pieds !

Avis du public : Fabien Ruiz - Claquettes jazz

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment