Eva

Théâtre des Mathurins , Paris

Du 23 janvier au 28 avril 2007

CONTEMPORAIN

Délicieuse et écrasante présence qui traverse le cœur désarmé de ceux qui restent. Survient Camille, jeune protégée qui voudrait désormais l’égaler jusqu’à prendre sa place auprès de son mari. Mais Eva n’avait-elle pas tout prévu avant de s’envoler ? La nouvelle pièce de Nicolas Bedos, avec Benjamin Bellecour, Niels Arestrup, Linda Hardy ...
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 avril 2007

 

Eva

De

Nicolas Bedos

Mise en scène

Daniel Colas

Avec

Niels Arestrup

,

Coralie Audret

,

Benjamin Bellecour

,

Brigitte Catillon

,

Linda Hardy

1 nomination aux Molières 2007 ! "Meilleure Comédienne Second Rôle" Brigitte Catillon

  • Comédie dramatique

"Et la vie continue", disent-ils. Mais survivre à l’être aimé, n’est-ce pas toujours le trahir ? Prenons Eva. Ce soir. Elle vient de disparaître pour toujours, sur une ultime pirouette. Ce n’était pas n’importe qui. Maintenant, il va donc falloir survivre. Après elle et malgré elle. Aussi dignement qu’elle a toujours vécu. Se souvenir de son sourire. De son panache. Tourner la page. Mais comment ? Et avec qui ? Elle est partout.

Délicieuse et écrasante présence qui traverse le cœur désarmé de ses proches. Ceux qui restent : il y a Pierre, son mari tant aimé, ses élèves, sa fille. Et Camille, cette jeune protégée qui voudrait désormais l’égaler jusqu’à prendre sa place auprès de son mari. Mais Eva, romancière de son état, n’avait-elle pas tout prévu avant de s’envoler ?

Nicolas Bedos

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Eva

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Nicolas B. (4 avis) 18 juin 2009

Beau spectacle! J'avais déjà aimé Sortie de scène de Nicolas Bedos (même si le début était un peu bavard), il y a de l'intelligence, une ambiance singulière, et un humour féroce dans l'écriture de ce jeune auteur. Niels Arestrup est très impressionnant dans ce rôle de lâche et sensible. Il est tous les Hommes, et Brigitte Catillon (que je découvrais) est bouleversante de charme et de douleur pudique. Etonnant!
0
0

Spectacles consultés récemment