
« Hors normes et alors ? » Un duo de comédiennes drôle et touchant qui crie le droit à la différence. À partir de 10 ans
À partir de 10 ans
Dans un monde fictionnel, pas si différent du nôtre, Nadine et Lisa patientent dans la salle d’attente de la vie. Elles n’ont pas le droit d’y accéder car elles n’entrent pas dans les normes, l’une étant naine et l’autre obèse. La condition pour être acceptées ? Changer.
Les comédiennes Nadine Moret et Lisa Toromanian interrogent notre rapport à la différence avec humour, tendresse et énergie. Elles jouent, chantent et dansent leur propre rôle en s’inspirant de leur vécu. Un véritable hymne à l’acceptation de soi.
Génial plein d émotions d énergie de féminisme On a adoré
Spectacle très fort, avec une énergie solaire, deux actrices au top
Pour 2 Notes
Génial plein d émotions d énergie de féminisme On a adoré
Spectacle très fort, avec une énergie solaire, deux actrices au top
254, avenue de La Division Leclerc 92290 Châtenay-Malabry
En voiture : Stationnement libre le long de la Division Leclerc et le long de la rue Jean Baptiste Clément ou au parking de la Mairie Annexe (payant) situé au 301 avenue de la Division Leclerc.