Eric Dupond-Moretti à la barre

Théâtre du Casino d'Enghien , Enghien-les-Bains

Le 30 octobre 2019

CONTEMPORAIN

,

Pièce d'actualité

,

Sélection Evénement

Il y a les procès historiques, les affaires médiatiques, il y a les acquittements parfois et les polémiques souvent. Et puis il y a l’homme derrière la robe d’avocat. Une soirée avec Eric Dupond-Moretti.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 74,50 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Eric Dupond-Moretti à la barre

De

Eric Dupond-Moretti

,

Hadrien Raccah

Mise en scène

Philippe Lellouche

Avec

Eric Dupond-Moretti

Il y a les procès historiques, les affaires médiatiques, il y a les acquittements parfois et les polémiques souvent. Et puis il y a l’homme derrière la robe d’avocat. Libre. En colère. Révolté. Eric Dupond-Moretti, à la barre, livre ses vérités.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Eric Dupond-Moretti à la barre

21 Notes

21 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(16)

Très bon


(4)

Bon


(0)

Pas mal


(1)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Virginie F. (4 avis) 30 janvier 2019

Eric Dupond-Moretti à la barre Captivant d'un bout à l'autre, EDM nous entretient de son parcours et de ses valeurs avec conviction, indignation, pertinence, humour et générosité, et nous dévoile sa vérité sur le système judiciaire. Standing ovation ! Courez-y si vous arrivez à avoir encore des places!
3
0
1
2
3
4
5
Par

Christian P. (1 avis) 14 février 2019

Un puissant anti-oxydant. Il serait difficile de trancher entre la performance de l'avocat et celle de l'acteur que Monsieur Dupond-Moretti incarne avec un égal talent. Une démarche rare ,en vérité, que celle qui consiste à montrer un spectacle pour exprimer et partager ses convictions. En l'occurrence, relatives aux dysfonctionnement de la justice, elles nous concernent tous. L'exercice est d'utilité publique car la liberté d'expression et de pensée est gravement menacée par de nombreuses dérives, parfois caricaturales, mais au nom desquelles, aujourd'hui, Voltaire serait condamné, tout comme ses suiveurs Desproges, Devos, coluche ou Ferré... Ces deux heures passées ensemble se prescrivent comme un puissant anti-oxydant. Merci Maître.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Christine D. (1 avis) 02 février 2019

Belle Performance parsemée d émotions et e valeurs qui sont les siennes .homme de conviction. A ne pas manquer ! La salle est à l image des théâtres parisiens Inconfortables mais si charmants !
1
0
1
2
3
4
5
Par

Marc V. (1 avis) 25 janvier 2019

Remarquable performance La seule question est Avez-vous programmé une captation du spectacle ?
1
0
1
2
3
4
5
Par

Thierry L. (1 avis) 26 février 2019

Eric Dupond-Moretti à la barre D'une grande sincérité, artistiquement parfait pour cette première sur les planches. La performance est remarquable, il est à la hauteur de ses talents d'orateur et dégage une très grande crédibilité en partageant son expérience d'avocat tout en montrant les travers de la justice française. Issu d'une famille modeste, il peut être fier de son parcours et de sa notoriété.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Guillaume R. (1 avis) 25 février 2019

Un plaidoyer pour les droit de la défense Au delà des anecdotes bien choisies , EDM défend avec force et passion ses combats et les grands principes du droit que l'on a tendance à oublier de nos jours.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jo F. (1 avis) 25 février 2019

Super !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Stéphanie M. (1 avis) 25 février 2019

Erici Dupond-Moretti à la barre Un excellent spectacle avec des réflexions très justes sur notre système judiciaire mais aussi de l'humour et de l'émotion. Une standing ovation largement méritée.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Luc V. (1 avis) 24 février 2019

DPM Bravo Maître pour votre spectacle sans langue de bois...cela fait un grand bien de vous écouter. Un grand merci pour ces deux heures de pur bonheur.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Anne-Lise B. (1 avis) 18 février 2019

Aussi bon au prétoire que sur scène J'ai eu la chance de voir et d'écouter plaider ce ténor du Barreau. Je n'ai pas été déçue de l'acteur… Captivant, drôle, émouvant, EDM nous raconte sans langue de bois son enfance, son métier, ses modèles, ses succès, ses échecs, ses déconvenues, ses coups de gueule. Près de deux heures de spectacle non stop en harmonie avec son public attentif. EDM est généreux et passionné. Excellent et chapeau l'artiste !
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment