Envol

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 11 au 21 octobre 2018
Durée : 50 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Primaire

Un petit oiseau fragile, tombé du nid, tente de s’envoler. En transit dans cet aéroport, il est cerné par des ombres inquiétantes. Mais comment se défendre et se rassurer quand on est seul ? Comment s’en sortir quand on a faim, quand on a froid ? A partir de 6 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Envol

De

Philippe Boronad

,

Catherine Verlaguet

Mise en scène

Philippe Boronad

Avec

Michelle Cajolet-Couture

A partir de 6 ans.

Un petit oiseau fragile, tombé du nid, tente de s’envoler. En transit dans cet aéroport, il est cerné par des ombres inquiétantes. Mais comment se défendre et se rassurer quand on est seul ? Comment s’en sortir quand on a faim, quand on a froid ?

La Cie artefact raconte avec sensibilité l’errance que traversent ceux qui ont quitté leur pays. Quand la peur et le repli sur soi abiment les liens humains, la fiction permet de s’identifier aux autres pour une compréhension intime de ces étranges étrangers. Leur histoire est aussi la nôtre.

Le dispositif scénique nous immerge dans un aéroport, espace fermé régi par toujours plus de surveillance et de sûreté. Partons en exploration, dans un univers aux multiples langages : animation, vocabulaire du clown et musique. L’utilisation des nouvelles technologies ouvre de multiples champs de perceptions et invite à franchir les lignes.

Envol est recommandé à partir de 6 ans, les enfants de 3 ans et plus pourront découvrir D’un battement d’ailes, par la même compagnie.

Par la Cie artefact.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Envol

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment