Diktat

1
2
3
4
5

Le Monfort théâtre , Paris

Du 15 au 25 mars 2018
Durée : 1h

CONTEMPORAIN

,

Cirque

,

Festival de(s)illusions

Sans peur du ridicule, Sandrine Juglair cherche ce qui la fait tenir debout devant les spectateurs, dans l’angoisse du présent immédiat. Elle joue pour qu’ils la choisissent, la désirent et la consomment.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Diktat

De

Sandrine Juglair

Avec

Sandrine Juglair

  • La dictature du regard de l'autre

Juglair nous embarque dans son monde de fantasmes et tente par tous les moyens de nous conquérir. Seule en scène, elle met tout en œuvre pour captiver son public, usant de tous les registres, du jeu clownesque au jeu le plus intime, de la confession à l’outrage des conventions. Elle trouble les frontières entre spectateurs et acteurs pour mieux faire ressentir l’urgence d’exister face aux regards des autres. Diktat donne du sens et de la valeur à ce qui ne finit jamais, à ce qui n’aboutit pas.

  • La presse

« Diktat, de Sandrine Juglair, découverte au tremplin « Jeunes talents cirque » de Paris. C’est un solo avec un agrès rare pour une femme, le mât chinois, parce qu’il est très physique. Elle fait preuve d’une capacité à se transformer et réalise un travail de clown qui n’est pas bêtifiant mais drôle, singulier. » Fabien Bidaud – La voix du Nord

Avis du public : Diktat

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment