Dévaste-moi

1
2
3
4
5

Théâtre IVT - International Visual Theatre , Paris

Du 09 au 26 novembre 2017
Durée : 1h20

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Sélection Musique

Appel ironique et onirique au désir, à la brutalité et à la délicatesse du plaisir, porté par Emmanuelle Laborit accompagnée du Delano Orchestra. Spectacle en chansigne.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Dévaste-moi

Mise en scène

Johanny Bert

Avec

Emmanuelle Laborit

Spectacle en chansigne.

Dévaste-moi est un appel ironique et onirique au désir, à la brutalité, à la délicatesse du plaisir, porté par Emmanuelle Laborit accompagnée du Delano Orchestra. Devant nous, une femme qui pleure, qui aime, qui danse, qui crie, qui jouit, qui vit. Comme dans un récital lyrique, un bal populaire, un concert de rock ou un monologue musical, un corps seul se dévoile et chansigne ses désirs, ses libérations, ses blessures. Les codes du concert rock - lumières, costumes à paillettes et tenues sexy – sont mêlés à une écriture théâtrale qui brouille les pistes. Le spectateur n’a plus qu’à se laisser emporter par les sons et les signes, à écouter ses émotions.

Dévaste-moi, spectacle hybride mêlant chansigne, théâtre et concert est né d’une rencontre entre Emmanuelle Laborit, Johanny Bert, Yan Raballand (Krafff présenté à IVT en 2014).

Avis du public : Dévaste-moi

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment