Corbier Chante la Famine Royale

Paris 20e
du 22 au 26 avril 2009

Corbier Chante la Famine Royale

Un spectacle pour les femmes, les hommes, les patrons, les ouvriers, les médecins, les infirmes, les Auvergnats, les cosmonautes, les indépendantistes, les services secrets, les banquiers, les ruinés et tout ce qui a des neurones entre les deux oreilles. François de son prénom. Après 19 ans de télévision, il a repris sa guitare, son chemin de troubadour facétieux, espiègle, ironique et balade ses chansons aigres-douces du coin de son sourire, l'air de rien, et ça fait mouche !

Un spectacle pour les femmes, les hommes, les patrons, les ouvriers, les médecins, les infirmes, les Auvergnats, les cosmonautes, les indépendantistes, les services secrets, les banquiers, les ruinés et tout ce qui a des neurones entre les deux oreilles.

François de son prénom. Après 19 ans de télévision, il a repris sa guitare, son chemin de troubadour facétieux, espiègle, ironique et balade ses chansons aigres-douces du coin de son sourire, l'air de rien, et ça fait mouche !

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Ménilmontant

15, rue du Retrait 75020 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Gambetta Ménilmontant
  • Bus : Villiers de l'Isle-Adam à 127 m, Pyrénées - Ménilmontant à 149 m, Martin Nadaud à 382 m, Ménilmontant - Pelleport à 387 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Ménilmontant
15, rue du Retrait 75020 Paris
Spectacle terminé depuis le dimanche 26 avril 2009

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le dimanche 26 avril 2009