
À contresens, de sa propre direction, et en même temps, sans le savoir, en train de se rapprocher de son chemin.
L’histoire commence dans une journée ordinaire de la vie de CARA, secrétaire du département de la culture de la ville de Namdal, qui, comme chaque jour de la semaine, reste de 9 h à 17 h dans son « bureau-mobile », un bureau attaché autour de son corps. Mais alors qu’elle rentre chez elle, un accident se produit… Bouleversant le cours de son existence et l’entraînant dans des réalités jusqu’alors inimaginables, CARA meurt.
Elle deviendra l’esprit de ses anges et le corps de ses démons dans une traversée au sein de son propre Hadès. Est-ce cela d’être mort ? Ou peut-être vivant ? Un parcours initiatique, immersive et existentielle qu’invite à devenir observateur de sa propre vie et à reconsidérer les codes et normes sociales.
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.