Club 27

TGP - CDN de Saint-Denis , Saint-Denis

Du 31 mars au 15 avril 2018
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

,

Coups de coeur

,

Pop, rock & folk

Le mythique « Club 27 », ce sont ces musiciens décédés à l’âge de 27 ans. Un spectacle sauvage, une famille imaginaire, un documentaire sur les anges, de la musique électrisante, un anniversaire raté, des refrains pourris et des cœurs qui battent, qui battent, qui battent.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 15 avril 2018

 

Photos & vidéos

Club 27

De

Guillaume Barbot

Mise en scène

Guillaume Barbot

Avec

Séverine Astel

,

Zoon Besse

,

Pierre-Marie Braye Weppe

,

Céline Champinot

,

Yohan Manca

,

Elise Marie

  • Comédie rock

Le mythique « Club 27 », ce sont ces musiciens décédés à l’âge de 27 ans : Jim Morrison, Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Janis Joplin, Brian Jones, et plus récemment Amy Winehouse forment un cercle imaginaire d’étoiles incandescentes du rock, disparues en pleine gloire, l'une d’une overdose d’héroïne, l’autre par suicide, une troisième par « noyade sous influence »…

Sur le plateau, la bande de comédiens évoque leur jeunesse éternelle, leur liberté individuelle et artistique, leurs brûlures, leurs révoltes, leurs cris. Mais qui sont nos héros d’aujourd’hui ? Qu’est-ce qui résonne encore en nous ?

Club 27, c’est un spectacle sauvage, une famille imaginaire, un documentaire sur les anges, de la musique électrisante, un anniversaire raté, des refrains pourris et des cœurs qui battent, qui battent, qui battent.

Texte et mise en scène à partir d’improvisations collectives et de documents d'archives.
Musique Pierre Marie Braye-Weppe

+ NUIT À partir de leurs souvenirs du film culte La nuit du chasseur ils traduiront par une écriture de plateau et un univers visuel très puissant le choc et les sensations qui les ont traversés.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Club 27

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Jean P. (43 avis) 16 avril 2018

un très bon moment peu de monde dans la salle à cause de l'éloignement du théâtre et des vacances scolaires ....dommage nous avons passé un très bon moment en compagnie de ces comédiennes et comédiens qui jouent dans une pièce totalement déjantée " C'EST ROCK" nostalgie , rires ... étaient au rendez vous à voir
0
0

Spectacles consultés récemment