Clinamen Show

du 25 février au 7 mars 2020
1h15

Clinamen Show

Depuis plusieurs semaines, dans tout le pays, des femmes disparaissent, sans laisser de trace. Le Clinamen Show, cirque itinérant et mystérieux, s'agrandit. Les numéros, présentés en majeure partie par des femmes, se multiplient. Qui sont ces femmes qui prennent la parole ? Quel est le lien secret qui unit ces disparitions et le Clinamen Show ? À la croisée du cirque et du théâtre, Clinamen Show est un cri, une prise de parole performative et émancipatrice. À partir de 8 ans.

À partir de 8 ans.

Depuis plusieurs semaines, dans tout le pays, des femmes disparaissent, sans laisser de trace. La dernière en date : Céline Milanovic.

Le Clinamen Show, cirque itinérant et mystérieux, s'agrandit. Les numéros, présentés en majeure partie par des femmes, se multiplient. Qui sont ces femmes qui prennent la parole ? Quel est le lien secret qui unit ces disparitions et le Clinamen Show ?

À travers la brume des nuits de pleine lune, ou dans les clairs-obscurs du chapiteau, Michel.le Gass - officier de police amnésique- et Dolorès Dumèse - journaliste fascinée par la notion de Clinamen mènent l'enquête. Mais c'est quoi ce Clinamen ?

Une conception de la nature entière, une théorie des chocs, une pratique de la rencontre, une érotique de la catastrophe, un carnaval des places… Les portes s'ouvrent et les femmes-créatures se déploient dans cette zone intermédiaire, nuage de perches littéralement suspendu au dessus d’un sol flou.

À la croisée du cirque et du théâtre, Clinamen Show est un cri, une prise de parole performative et émancipatrice. Clinamen - ou la joie libératrice du pas de côté.

Bienvenue au Clinamen Show !

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre Silvia Monfort

106, rue Brancion 75015 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Restaurant
  • Métro : Porte de Vanves à 417 m
  • Tram : Brancion à 251 m
  • Bus : Morillons - Brancion à 104 m, Brancion - Morillons à 166 m, Fizeau à 186 m, Porte Brancion à 236 m, Vercingétorix - Paturle à 360 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre Silvia Monfort
106, rue Brancion 75015 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 7 mars 2020

Pourraient aussi vous intéresser

Partenaire
Le Montespan

Théâtre Actuel La Bruyère

Johanne Humblet - Résiste

Théâtre des Bergeries

- 32%
Ether

Théâtre de la Cité Internationale

Cirque Tzigane Romanès - Voyage Tzigane

Chapiteau du Cirque Tsigane Romanès

Johann Le Guillerm - Terces

L'Azimut - Espace Cirque d'Antony

Spectacle terminé depuis le samedi 7 mars 2020