Circus Remix

1
2
3
4
5

Académie Fratellini , La Plaine Saint-Denis

Du 14 au 17 octobre 2021
Durée : 1h40 avec entracte

CONTEMPORAIN

,

Coups de coeur

,

Cirque

Circus Remix est une parade moderne. Une collection passionnée de mille sujets et pensées existentielles, un solo inventif, saisissant, festif et drôle, composé par Maroussia Diaz Verbèke, formidable femme orchestre.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 €,11 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Circus Remix

Avec

Maroussia Diaz Verbèke

  • Une grande traversée pêle-mêle de la vie

Nous avons déjà vu Maroussia Diaz Verbèke dans le jubilatoire De nos Jours [Notes on the Circus], au sein du collectif Ivan Mosjoukine, elle compose aujourd’hui un solo inventif, saisissant et festif.

Au programme, une dizaine de numéros extra et presque ordinaires, imaginés comme une grande traversée pêle-mêle de la vie, Circus Remix est une parade moderne. Une collection passionnée de mille sujets et pensées existentielles viennent tour à tour dans le cercle, figurer au propre, la marche littéralement au plafond, le saut intrépide de la mort, l’incroyable jeu de mots, le rire renversant, la voltige de l’enthousiasme, l’équilibre d’aplomb et autres exercices initiatiques de notre existence kaléidoscopique, qui, puisqu’on en parle, et tant qu’on en parle, sera célébrée par une fête en forme de Dj-set.

Par la compagnie Le Troisième Cirque.

  • La presse

« Repérée au sein du collectif (…). On reconnaît l’utilisation de voix sur bandes, des fausses chutes, signatures d’Ivan Mosjoukine… » Philippe Noisette, Les Inrockuptibles

« Une nuit d'étoiles pour comprendre les arts de la piste. » Ariane Bavelier, Le Figaro

« Une femme seule dompte la piste. » Yael Benamou, France Info

« Ce qui est extraordinaire, c'est le sens qui jaillit de cette création si vivante et décapante. » Stéphanie Barioz, Télérama

« Circus Remix ouvre toutes sortes d'espaces à notre imaginaire. » Manuel Piolat Soleymnat, La Terrasse

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Circus Remix

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment