Chronological trio

1
2
3
4
5

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines , Montigny-le-Bretonneux

Le 24 janvier 2019
Durée : 1 heure

MUSIQUE & DANSE

Dans une nouvelle création qui poursuit et vient approfondir son Récital des postures en ajoutant la voix au geste, la chorégraphe et danseuse Yasmine Hugonnet sonde la genèse de chaque impulsion, et la façon dont elle s’inscrit dans une chronologie de l’instant.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Chronological trio

Chorégraphie

Yasmine Hugonnet

Avec

Ruth Childs

,

Audrey Gaisan Doncel

,

Yasmine Hugonnet

La danse comme un voyage, un élan irréversible sans retour en arrière. Dans une nouvelle création qui poursuit et vient approfondir son Récital des postures en ajoutant la voix au geste, la chorégraphe et danseuse Yasmine Hugonnet sonde la genèse de chaque impulsion, et la façon dont elle s’inscrit dans une chronologie de l’instant. Comprendre l’origine d’un réflexe, pour mieux le contredire et le faire aller là où on ne l’attendait pas.

Alors que le Récital des postures était centré sur un seul corps, Chronological prend la forme d’un trio : trois voix, qui viennent modifier la trajectoire des corps et créer une nouvelle langue, à la fois sonore, visuelle et chorégraphique.

Monter, descendre, se tourner, se cambrer, disparaître… Autant de gestes simples qui, associés aux mouvements du visage et au rythme de la voix, en sortent radicalement transformés, et inversement. Avec douceur et subtilité, Yasmine Hugonnet nous offre ici un concert « choréo-graphico-musical » qui vient modifier, le temps d’un spectacle, notre perception quotidienne de l’espace et du temps.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Chronological trio

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment