Chloé Lacan - Plaisirs Solitaires

1
2
3
4
5

Pépinière Théâtre , Paris

Du 01 octobre au 10 décembre 2012
Durée : 1h30

MUSIQUE & DANSE

,

Coups de coeur

Dans ses Plaisirs Solitaires, la culottée Chloé Lacan, lucide et sans tabous, mêle le burlesque au sentimental et pratique goulûment le mélange des genres.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 10 décembre 2012

 

Photos & vidéos

Chloé Lacan - Plaisirs Solitaires

Avec

Chloé Lacan

Elle est seule en scène avec, pour compagnie, un piano, un ukulélé et son accordéon. Elle scat, gueule, swingue et souffle.

Dans ses Plaisirs Solitaires, la culottée Chloé, lucide et sans tabous, mêle le burlesque au sentimental et pratique goulûment le mélange des genres. Tour à tour Diva, rockeuse ou clown, elle promène son public, avec délice entre le rire et les larmes.

Le frisson dans la voix et l’humour salvateur, elle ose bien haut ce que l’on garde parfois tout bas et se raconte tout en pudeur et fantaisie. Envolées lyriques parfumées tzigane, boite à frissons, boule à facettes aux saveurs rieuses, son spectacle culbute la chanson à soufflet retroussé.

« Je viens d’écouter Chloé… je ne la connaissais pas du tout et j’ai été agréablement surpris et même assez fasciné, je dois dire, car c’est vraiment une très bonne musicienne qui s’accompagne avec un tempo, une assise très stable et puis cette liberté de voix ... Je pensais à Barbara… je crois que c’est quelqu’un de cette veine là et on en entendra certainement parler parce que il y a vraiment quelque chose qui se passe lorsqu’elle chante. » Richard Galliano

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Chloé Lacan - Plaisirs Solitaires

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment