Ceci n'est pas une Framboise Frivole

1
2
3
4
5

La Scala Paris , Paris

Du 01 au 23 février 2022
Durée : 1h20

MUSIQUE & DANSE

,

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Burlesque

,

Théâtre musical

Avec presque trente années d’activités et d’ancienneté, Peter Hens et Bart Van Caenegem, ces deux talents de La Framboise Frivole, n’en finissent jamais de nous épater avec leur créativité sans cesse renouvelée.

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 23 février 2022

 

Photos & vidéos

Ceci n'est pas une Framboise Frivole

De

Peter Hens

,

Bart Van Caenegem

Avec

Peter Hens

,

Bart Van Caenegem

  • Une véritable union entre le réel et l’imaginaire

Avec presque trente années d’activités et d’ancienneté, Peter Hens et Bart Van Caenegem, ces deux talents de La Framboise Frivole, n’en finissent jamais de nous épater avec leur créativité sans cesse renouvelée. La Framboise Frivole est à la musique ce que René Magritte est au surréalisme belge.

Berceau de ce mouvement artistique, la Belgique a également vu naître ces deux virtuoses, une association inclassable dans le monde de la création musicale. Tels des artistes visionnaires et avant-gardistes, notre duo vous propose son nouveau spectacle, Ceci n’est pas Une Framboise Frivole, qui est une véritable union entre le réel et l’imaginaire. Tout comme il n'est pas envisageable de fixer des limites claires et objectives de l'activité surréaliste dans notre pays, il est tout à fait impossible de fixer les limites de l’exploration musicale de La Framboise Frivole !  Tels des peintres comme Magritte et Dali, Bart et Peter ne mêlent pas toujours les pinceaux de la créativité avec ceux de la rationalité, car être frivole est tout un art !  Leur nouvel objectif : explorer toujours plus de partitions bizarres mais nous les restituer cette fois, exactement comme elles ont été écrites... selon eux.

  • Presse

« Aussi inséparables que Laurel et Hardy, Bart Van Caenegem et Peter Hens sont d'authentiques virtuoses. [Ils] signent un nouveau spectacle musical toujours décalé et aussi joyeux. » Nathalie Simon – Figaro

« Les joyeux drilles Peter Hens et Bart Van Caenegem délivrent un roboratif divertissement aussi jubilatoire que subtil qui ravira à tous égards le spectateur à l'attention soutenue et à l'oreille affutée pour savourer cette facétieuse et irrésistible farandole. » Froggy’s Delight

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Ceci n'est pas une Framboise Frivole

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment