
Faire à plusieurs, c’est tous les jours, c’est vital et ça va l’être de plus en plus. Mais ce n’est pas si simple. Qu’est-ce qui fait que l’une s’engage, tête baissée, enragée et poing levé ? Qu’une autre ne se sente jamais « dans » le groupe, mais toujours « à côté » ?
Sur scène, cinq interprètes se livrent sans fard sur ce qui les attire, les empêche, les effraie ou les tient en vie dans l’action collective. Naviguant entre fantasme et pragmatisme, névroses personnelles et puissance des joies partagées, compote de pommes géante et tube populaire chanté à tue-tête, l’équipage ne sait pas s’il arrivera à bon port, mais il tente le voyage…
Place du théâtre (quartier de la Mairie) 94130 Nogent-sur-Marne
Voiture : Autoroute A4, au niveau de la Porte de Bercy en venant de Paris, prendre la sortie n° 5 “Nogent-sur-Marne”, rester sur la voie de gauche.