Un nouvel opus des Brèves de comptoir en guise de feu d’artifice ! Découvrez une version 100% inédite et revisitée de ces drôlissimes, poétiques et désormais classiques Brèves de comptoir dans leur Tournée générale !
Des paroles pleines d’humanité et de générosité qui prennent une dimension encore plus exceptionnelle après la longue fermeture de ces bars auxquels nous sommes tant attachés.
« Moi ma femme peut pas me quitter vu que je suis jamais là »
« J’écoute pas les hommes politiques, je me fais ma propre opinion toute seule, et ça m’empêche pas d’avoir la même opinion que tout le monde »
« La religion la plus tolérante du monde, c’est l’horoscope … Ça se discute pas ! »
« Moi j’ai rien appris à l’école et ça me sert encore »
« Surréalistes radioscopies de nos temps mauvais, ces dernières brèves de comptoir-là en disent plus sur notre communauté en déroute que bien des discours. Y rayonnent particulièrement de dinguerie douce Maris-Christine Orry, Philippe Duquesne et Philippe Magnan, au milieu d'une distribution épatante... » Fabienne Pascaud, Télérama TT
9 avis