Braslavie bye bye

1
2
3
4
5

Théâtre des Sources , Fontenay-aux-Roses

Le 28 janvier 2022
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

,

Théâtre musical

,

Musique du monde

Rachid Bouali poursuit sa réflexion sur le thème des frontières avec, cette fois, un focus sur l’Europe et ses laissés pour compte. Sa Moldavie à lui, c’est la Braslavie, pays imaginaire mais réaliste qui incarne la misère des pays de l’Est d’aujourd’hui. Burlesque, loufoque et décalé, Braslavie Bye Bye est une drôle d’épopée aux couleurs des films d’Emir Kusturica.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Braslavie bye bye

De

Rachid Bouali

,

Manu Domergue

Avec

Rachid Bouali

,

Manu Domergue

Inspiré du livre de Vladimir Lortchenkov, Des mille et une façons de quitter la Moldavie, Rachid Bouali poursuit sa réflexion sur le thème des frontières avec, cette fois, un focus sur l’Europe et ses laissés pour compte. Sa Moldavie à lui, c’est la Braslavie, pays imaginaire mais réaliste qui incarne la misère des pays de l’Est d’aujourd’hui. A la noirceur du sujet, le conteur répond par la légèreté et la fantaisie. Accompagné de Manu Domergue, musicien-bruiteur, il nous emmène dans le village de Targa où vivent des personnages atypiques : tractoriste, utopiste ou culturiste. Tous nourrissent le même rêve : rejoindre l’Italie, là où l’herbe est plus verte. Quitte à user des moyens les plus saugrenus : transformer son tracteur en avion, vendre son rein ou monter une équipe de curling !

Burlesque, loufoque et décalé, Braslavie Bye Bye est une drôle d’épopée aux couleurs des films d’Emir Kusturica.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Braslavie bye bye

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment