Blanche Gardin - Bonne nuit Blanche

Européen , Paris

Du 04 avril au 18 mai 2019
Durée : 1h15

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

A ne pas manquer

,

Coups de coeur

,

Sélection Evénement

,

Tête d'affiche

,

One (wo)man show

,

Sélection Comédie

,

Humour noir

,

Molières 2019

,

Pour adultes

C'est noir, c'est cru, c'est intelligent, et tellement drôle ! L'humoriste qui fait sensation (dernièrement pour son Molière) joue son nouveau spectacle à l'Européen, complet cet hiver, repris en 2019 : c'est maintenant qu'il faut réserver. Interdit aux moins de 17 ans.

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 18 mai 2019

 

Photos & vidéos

Blanche Gardin - Bonne nuit Blanche

De

Blanche Gardin

Mise en scène

Maïa Sandoz

Avec

Blanche Gardin

Ce spectacle est interdit aux moins de 17 ans.
Molière 2019 de l’Humour.

  • Humour noir

Blanche n'épargne personne. Même pas ses propres tripes, qu'elle nous livre encore fumantes sur l'autel de l'autodérision.

Blanche Gradin a reçu le Molière de l'Humour 2018 pour son précédent spectacle : Je parle toute seule.

  • La presse

« La nuance, la complexité, voilà à quoi s’attaque Blanche Gardin. Et ce choix n’est pas étranger à son succès grandissant. Sa sincérité intellectuelle, sa liberté de parole utilisée avec intelligence, ses provocations – qui ne sont jamais gratuites – sont vécues comme une bouffée d’air. C’est un peu la femme qu’on attendait dans le paysage humoristique : profonde et insolente. » Sandrine Blanchard, Le Monde, 4 juin 2018

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Blanche Gardin - Bonne nuit Blanche

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Christophe R. (5 avis) 15 mai 2019

Quels contrastes ! Avec son air de bourgeoise rangée des années 1960, Blanche Gardin nous livre une partie de son vécu, dont on sait qu'il est grand, parfois un peu osé, toujours finement observé. Finalement, son analyse des relations homme femme, ou des relations individuelles à l'égard de la planète des réseaux sociaux, est assez juste et drôle. Son autodérision est sans complexe, et surtout sans concession au politiquement correct. Elle parle de tout, des hommes, des femmes, des orientations sexuelles, de l'enfance, de la vieillesse en nous mettant un peu à contrepied ou en déséquilibre. Bravo pour ce travail sans filet, sans interruption et sans hésitations.
0
0
1
2
3
4
5
Par

MARTINE F. (1 avis) 10 mai 2019

Tellement de messages sous ses airs de princesses avec sa jolie robe bleue satinée Que de dire de Blanche , des dialogues à ne pas mettre entre toutes les oreilles et pour les coincés en tout genre, mieux vaut s’abstenir d’aller la voir, des dialogues corrosifs qui fait passer de nombreux messages, tout le monde en prend pour son grade....nous on adoré et on a beaucoup ri et cette salle de l’Europeen est vraiment bonne pour un spectacle comme celui-ci
0
0
1
2
3
4
5
Par

Alain D. (3 avis) 06 mai 2019

Salutaire Un grand moment !
0
0

Spectacles consultés récemment