Théâtre des Bouffes Parisiens, Paris 2e
Alain Françon met en scène l’unique pièce de théâtre de Claude Simon, Prix Nobel de littérature. Une partition implacable, portée notamment par Catherine Hiegel et Léa Drucker.
Théâtre du Marais, Paris 3e
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?
Théâtre du Marais, Paris 3e
Et si on faisait de notre santé mentale notre priorité ? Si on aimait enfin nos fêlures ?
Petit Saint-Martin, Paris 10e
Convoquer l’humour pour aborder sur scène la mémoire funeste de la Shoah. C’est ce qu’entreprend l’artiste Éric Feldman dans ce que l’on pourrait qualifier de stand-up théâtral d’art et essai !
Le Solo, Paris 11e
Aymeric Carrez casse les codes du stand-up mais les recolle le soir venu, seul dans sa chambre.
La Scène Libre, Paris 10e
Une femme naît-elle que si elle devient mère ? La vie, parfois, t’oblige à n’être que toi… Un seule en scène qui mêle l'utile à l'artistique dans lequel Sabrina Nanni jongle avec nos émotions pendant une heure pleine d'authenticité. Du personnel à l'universel...
Bobino, Paris 14e
Thomas Boissy chanteur-showman, finaliste d’incroyable Talent, revient avec son nouveau spectacle déjanté.
Palais des Glaces, Paris 10e
Salut, je m'appelle Léandre, j'ai pas de sourcils, pas de cheveux, mais j'ai un spectacle.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris 9e
Grand Battement est le monologue d’une jeune danseuse tiraillée entre l’exigence technique de sa pratique et la découverte de la sexualité. Un pied encore dans l’enfance, l'autre qui pénètre l’âge adulte, Nelly est encore adolescente, malgré ses vingt-deux ans bien passés…
Forme d'humour qui souligne avec cruauté et amertume l'absurdité de la société dont les noms les plus célèbres sont Gaspard Proust, Jérémy Ferrari ou encore Haroun. Et avant eux Pierre Desproges et Guy Bedos.