Alexander Ekman - Play

1
2
3
4
5
  • 5 commentairess
Opéra Garnier, Paris
Du 28 septembre au 06 novembre 2021
Durée : 2 heures avec un entracte

Avis du public

un enchantement!
1
2
3
4
5
Par

26 octobre 2021 à 23:02

un enchantement! Spectacle surprenant plein d’énergie et de surprises. La mise en scène est très belle et les danseurs talentueux. Moi qui n’aime pas toujours la danse contemporaine, j’ai adoré car l’ensemble scénographie, musique et danse créait une expérience enchanteresse. Je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde mais ce n’est certainement pas plat, ça ne laisse pas indifférent. En tout cas, à la fin de la représentation, les gens debout applaudissaient à tout rompre!
PLAT ET CREUX
1
2
3
4
5
Par

20 juin 2020 à 14:33

PLAT ET CREUX abus des décors, des effets, pour un rendu plat et creux. démonstration d'une mise en scène ultra chargée dans laquelle chorégraphie et interprètes surnagent tant bien que mal. sorte de réinterprétation à la Jacques Tati du néant contemporain, la poésie et la grâce en moins. où le ballet contemporain version tf1. où est la danse ? où est le geste ?
Just great
1
2
3
4
5
Par

08 janvier 2018 à 13:25

Just great Loved the atmosphere (at the end, the launch of balloons), the music, staging, etc....
du mauvais goût et pas du tout abouti
1
2
3
4
5
Par

01 janvier 2018 à 08:28

du mauvais goût et pas du tout abouti Spectacle d'un ennui faramineux. Il faut dire qu'il y avait tout les ingrédients pour que ce soit un raté complet. La pièce nous sert de la musique sur sonos du début à la fin avec des échos de boum boum faisant mal au crâne. Théâtralement, le jeu des comédiens danseur n'est pas du tout abouti avec des effets de manches, des longueurs, du non sens. La mise en scène de la lenteur et de la répétition des gestes peu être intéressante, mais à l'occasion d'un ballet, c'est quand même gênant. Les abrutis ont applaudis.
Réponse de

Jean Charles B. 29 octobre 2021 à 10:17

La musique n’était pas en sono; il y avait un bel orchestre, placé sur la scène en hauteur + une super chanteuse. Je conçois que le spectacle ne plaise pas à tout le monde; ça peut être déroutant mais surprenant. De là à traiter ceux qui ont apprécié d’abrutis 😉; il y en avait beaucoup ce soir là qui applaudissaient debout plein d’enthousiasme. @ aux lecteurs: allez voir ce spectacle incroyable pour vous faire votre propre opinion!