3e étage - Désordres : Étoiles, Solistes, Danseurs de l’Opéra de Paris

du 8 au 12 juin 2013
1h45 avec entracte

3e étage - Désordres : Étoiles, Solistes, Danseurs de l’Opéra de Paris

Succession de pièces courtes, brillantes, souvent très drôles, intégrées dans une mise en scène imaginative portant pleinement la marque de son créateur Samuel Murez, Désordres a triomphé récemment aux Etats-Unis et au Canada et rassemble des Solistes et Danseurs de l’Opéra de Paris dans un spectacle qui conjugue avec humour les notions de virtuosité et d’irrévérence, de tradition et de création, d’ordre et de folie.
  • Une succession de pièces courtes

3e étage revient au Théâtre André Malraux avec Désordres, le nouveau programme du groupe qui a triomphé récemment aux Etats-Unis et au Canada.

Josua Hoffalt et Ludmila Pagliero, deux des membres fondateurs, sont désormais Danseurs Étoiles de l’Opéra de Paris, et l’esprit singulier de 3e étage, enrichi de nouvelles créations, est plus marqué que jamais…

Succession de pièces courtes, brillantes, souvent très drôles, intégrées dans une mise en scène imaginative portant pleinement la marque de son créateur Samuel Murez, Désordres rassemble des Solistes et Danseurs de l’Opéra de Paris* dans un spectacle qui conjugue avec humour les notions de virtuosité et d’irrévérence, de tradition et de création, d’ordre et de folie. La forme innovante, l’éclectisme du spectacle hors du commun et l’excellence des danseurs captivent tous les publics et séduisent la critique.

* avec l’aimable autorisation de Brigitte Lefèvre, Directrice de la Danse de l’Opéra de Paris.

  • La presse

« Un pari réussi avec brio. Les interprètes furent brillants par leur présence scénique et leur précision gestuelle. Cette représentation montra des danseurs particulièrement mobilisés et motivés. Ils furent magistraux dans les différents registres qu’ils abordèrent au cours de la représentation. » European Dance News

« Ce genre de soirée où tradition alterne avec créativité, surtout de la part de jeunes artistes au talent évident, est la meilleure preuve de la vitalité et de l’enthousiasme de toute une nouvelle génération. » Altamusica.com

« Toutes les critiques semblent unanimes. Mieux, elles sont dithyrambiques ! » Le Dauphiné Libéré

« Un petit bijou d'humour et d'inventivité... Magnifique de maîtrise... Un pur moment d'enchantement », La Voix du Nord

« Une beauté surhumaine... Un génie insouciant... Une soirée hors-norme », The Boston Globe

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre André Malraux à Rueil Malmaison

Place des Arts 92504 Rueil Malmaison

Spectacle terminé depuis le mercredi 12 juin 2013

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le mercredi 12 juin 2013