
Ce spectacle est une balade poétique théâtrale et musicale avec les compositions de Serge Ceccaldi, Fred Parker, Vincent Viala mais également Édouard Grieg ou encore Saint Saëns.
Balade poétique théâtrale et musicale sur des textes de Khalil Gibran, Ghérasim Luca, Pierre Notte, Yanowski, Gérard Audax mais également Freud, Aragon ou encore Rilke et des compositions musicales de Serge Ceccaldi, Fred Parker, Vincent Viala mais également Édouard Grieg, Saint Saëns,…
Envie de prendre la clé des chants, baguenauder en poésies goualantes voire gouaillantes en tanguant les mots, en valsant les rimes, en salsant les consonances.
« Rire des montagnes de rires
Pleurer des torrents de larmes
Boire des bateaux entiers de vins
Naviguer tous les océans et au bout du conte, aimer à perdre la raison… »
« C’est une traversée de la vie, de nos vies. Un voyage funambule avec à chaque bout de mon balancier philharmonique Yska Benzakoun / Geneviève Koerver au violoncelle et Vincent Viala au piano. » Gérard Audax
« Dans Un pas de côté, Gérard Audax offre un voyage poétique où les mots résonnent comme une mélodie, portés par le piano de Vincent Vialla et le violoncelle de Geneviève Koerver. Entre textes et chansons, le comédien nous entraîne dans une symphonie d’émotions, explorant la beauté, l’amour et le passage du temps. » Magcentre
2 rue Saulnier 75009 Paris