Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Été 2018, c’est la Coupe du monde de football, Théo Askolovitch a 20 ans et apprend qu’il est atteint d’un cancer. Avec humour et générosité, ce seul en scène nous montre que les combats les plus intimes sont souvent les plus universels. À partir de 11 ans.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
L’écriture de Théo Askolovitch évolue entre humour et tragique. Après 66 jours, monologue sur le combat d’un jeune homme face au cancer, Théo Askolovitch poursuit son travail sur le thème de la réparation. Zoé [et maintenant les vivants] aborde le sujet du deuil, de la relation que l’on entretient avec les mort·e·s, et avec celles·ceux qui restent. À partir de 12 ans.
Théâtre Ouvert, Paris
L’écriture de Théo Askolovitch évolue entre humour et tragique. Après 66 jours, monologue sur le combat d’un jeune homme face au cancer, Théo Askolovitch poursuit son travail sur le thème de la réparation. Zoé [et maintenant les vivants] aborde le sujet du deuil, de la relation que l’on entretient avec les mort·e·s, et avec celles·ceux qui restent. À partir de 12 ans.
Théâtre Ouvert, Paris
Avec Oasis Love, Sonia Chiambretto propose une forme résolument hybride, né d’un long travail de documentation, d’enquête et d’écriture sur l’ambiguïté de notre rapport à l’autorité.
Théâtre des Béliers Parisiens, Paris
Été 2018, c’est la Coupe du monde de football, Théo Askolovitch a 20 ans et apprend qu’il est atteint d’un cancer. Avec humour et générosité, ce seul en scène nous montre que les combats les plus intimes sont souvent les plus universels. À partir de 11 ans.
Lucernaire, Paris
Dans cette épopée, Dom Juan cherche-t-il à défier la religion ou à provoquer la punition divine ? L’impro, le rap et l’énergie d’une jeunesse française qui trouve son identité dans des codes urbains, sont au cœur de la mise en scène. Dès 12 ans.
Théâtre Ouvert, Paris
L’écriture de Théo Askolovitch évolue entre humour et tragique. Après 66 jours, monologue sur le combat d’un jeune homme face au cancer, Théo Askolovitch poursuit son travail sur le thème de la réparation. Zoé [et maintenant les vivants] aborde le sujet du deuil, de la relation que l’on entretient avec les mort·e·s, et avec celles·ceux qui restent. À partir de 12 ans.
Reine Blanche, Paris
« Tous les morts qui ne sont pas encore morts doivent se tuer, parce qu’on ne peut pas passer sa vie à faire semblant d‘être vivant. »
Théâtre La Flèche, Paris
Été 2018, c’est la Coupe du monde de football, Théo Askolovitch a 20 ans et apprend qu’il est atteint d’un cancer. Avec humour et générosité, ce seul en scène nous montre que les combats les plus intimes sont souvent les plus universels. À partir de 11 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Dans notre société avide de contrôle et de douceur, Andromaque de Racine provoque une collision réjouissante : et si la violence contemporaine n’était plus de succomber à son désir, comme « une bête », mais de le nier, comme « un ange » ?