Stéphane Krähenbühl

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

ZOO ou l'assassin philanthrope

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville) Paris | du 05 au 22 octobre 2022 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, Sciences, Société

Spectacle terminé depuis le 22 octobre 2022

 

Stéphane Krähenbühl

Formé au Conservatoire d’Art Dramatique de Strasbourg en 1992, il collabore par la suite plusieurs années avec le metteur en scène Pierre Diependaële, explorant les univers de Brecht (Dans la jungle des villes), de Goethe (Faust) ou encore de Voltaire (Candide).

En 1998, il rencontre Emmanuel Demarcy-Mota et participe à partir de cette date aux créations de la compagnie puis de la Troupe du Théâtre de la Ville, notamment Peine d’amour perdue, Six personnages en quête d’auteur, Rhinocéros, Ionesco Suite, Homme pour homme, Casimir et Caroline, Victor ou les Enfants au pouvoir, Variations Brecht, Wanted Petula et Alice et autres merveilles.

Parallèlement à ce compagnonnage, il joue dans Les Serments indiscrets de Mariveaux monté par Catherine Delattres, Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare avec la Compagnie de l’Élan Bleu, ou encore La Paix du dimanche de John Osborne créé par Emmanuel Oger.

Il donne également des cours d’art dramatique dans différents établissements comme le Théâtre de la Ville de Paris, le lycée Molière (Paris), ainsi que différents collèges, écoles et centres de loisirs.

Avis du public : Stéphane Krähenbühl

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS