Actuellement à l’affiche : Mikael Fau

A ma place, vous FERRIER quoi ?

1
2
3
4
5
  • 20 avis
Théâtre de l'Atelier Paris | du 04 juin au 30 juillet 2019 | Durée : 1h45 environ
HUMOUR & CAFE THEATRE, Burlesque, Clown, Clown, One (wo)man show, Sélection Comédie
RESERVER

À partir de 39,10 €

 

Anciennement à l’affiche

Alcione

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Opéra Royal de Versailles Versailles | du 08 au 11 juin 2017 | Durée : 3 heures entracte compris
MUSIQUE & DANSE, A ne pas manquer, Coups de coeur, Musique classique, Opéra, Sélection Musique

Spectacle terminé depuis le 11 juin 2017

 

Mikael Fau

Durant son année de licence en sciences et techniques des activités physiques et sportives en 2003, Mikael Fau fait la connaissance d'Edith Armesto et Hervé Rumeau. De cette rencontre naît un profond désir de s'orienter professionnellement vers la danse. Il travaille alors avec eux durant deux années à Tarbes et poursuit sa formation au centre de danse James Carlès de Toulouse de 2004 à 2006 où il obtient son diplôme d'études supérieures en arts chorégraphiques.

Suite à cette formation, il intègre la Compagnie LHélice/Myriam Naisy pour laquelle il sera interprète entre 2006 et 2008. Il rejoint alors Paris pour danser dans différentes projets aux côtés de différents chorégraphes et metteurs en scène : Patrick Timsit, Kamel Ouali, Robert Carsen, Louise Moatty, Raphaelle Boitel, Giuliano Peparrini, Gerard Presgurvic, Philippe Lafeuille... Parallèlement, il évolue au sein de différents projets à l'étranger : Algérie, Dubaï, Australie, Portugal...

Mikael travaille régulièrement en tant que Chorégraphe / Directeur Artistque pour la télévision, le cinéma... et est régulièrement invité en tant que chorégraphe sur différents projets.

Artiste pluridisciplinaire, Mikaël est comédien aux côtés de l'actrice Julie Ferrier dans son dernier spectacle À ma place, vous Ferrier quoi ?, assistant chorégraphe sur le spectacle Le Domino Noir de Christian Hecq & Valérie Lesort. Il est également acteur dans le film L'embarras du choix de Eric Lavaine sorti en mars 2017 et Conseiller Technique à la chorégraphie sur le film Les Chatouilles d'Andréa Bescond & Eric Métayer sélectionné au Festival de Cannes 2018 dans la catégorie Un Certain regard.

Avis du public : Mikael Fau

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS