A ma place, vous FERRIER quoi ?

du 4 juin au 27 juillet 2019
1h45 environ

A ma place, vous FERRIER quoi ?

Cet été, Julie Ferrier est à l'affiche du Théâtre de l'Atelier. Elle met sur scène un joli bazar délirant et jubilatoire comme elle seule sait les faire.
Dans une humeur jubilatoire et délirante, la pétillante Julie Ferrier met en scène ce cabaret foutraque mêlant danse, chant, dressage et autres arts burlesques… ! Elle vous a préparé un joli bazar aux saveurs inouïes et délicieusement drôles dont elle seule a la recette, le tout saupoudré d’excentrisme et de clowneries !
  • Un cabaret foutraque

Dans une humeur jubilatoire et délirante, la pétillante comédienne met en scène ce cabaret foutraque mêlant danse, chant, dressage et autres arts burlesques… ! Elle vous a préparé un joli bazar aux saveurs inouïes et délicieusement drôles dont elle seule a la recette, le tout saupoudré d’excentrisme et de clowneries !

  • La presse

« La comédienne et danseuse reprend son drôle de cabaret dans une version resserrée très efficace. C’est drôle, c’est fou, c’est libre. » Le Figaro

« Julie Ferrier et ses acolytes font souffler un vent de liberté et invitent le public à un salutaire lâcher prise. Quelle folie que ce cabaret foutraque dans lequel toutes les disciplines (danse, chant, mime, cirque, dressage…) sont réunies et parfaitement maîtrisées ! En metteuse en scène et meneuse de cette petite troupe loufoque, la comédienne confirme son talent pour le travestissement et la pitrerie. » Le Monde

« Une succession de sketchs délirants et hilarants. » Pays des trois frontières

« Dans ce nouveau show, la pétillante blonde propose une version humoristique du cabaret. Un grain de folie qui lui a déjà inspiré nombre de personnages hilarants ! » CNews Matin

« Julie Ferrier et sa troupe osent tout ! Ils enchainent des sketchs plus originaux les uns que les autres et épatent avec leurs chorégraphies et leur sens de la dérision. » Au Balcon

Sélection d’avis du public

Dommage! Par Gérard L. - 7 juin 2019 à 09h38

Julie Ferrier prévient que c’est un spectacle « foutraque « . C’est vrai, il y a de tout, mais elle ne va jamais au bout et en même temps les séquences sont trop longues.

Excellent moment surprenant ! Par Aurore S. - 28 mai 2019 à 12h42

Spectacle vu en 2017 : insolite, surprenant, délirant, un vrai moment de détente ! Ses acolytes sont également excellents ! J'y retourne sans détour !

Très moyen... Par Ragnard K. - 9 décembre 2018 à 19h32

Le spectacle démarre poussivement. Le comique de répétition atteint rapidement ses limites. La vulgarité n'apporte que rarement à l'humour. En bref : déception !

À ma place, j’aurai du me,lever et partir...de la salle Par Frédérique C. - 9 décembre 2018 à 11h11

Décousu pas drôle, vulgaire parfois, ridicule les divers accents qu.elle prend, un sein sortant régulièrement de la robe.. en bref très grosse déception a fuir...et pourtant j’avais déjà vu un spectacléd’elle À ses débuts formidable...mais là...NUL

Synthèse des avis du public

2,5 / 5

Pour 19 Notes

37%
0%
0%
0%
63%

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

2 20 5
Dommage! Par Gérard L. (1 avis) - 7 juin 2019 à 09h38

Julie Ferrier prévient que c’est un spectacle « foutraque « . C’est vrai, il y a de tout, mais elle ne va jamais au bout et en même temps les séquences sont trop longues.

Excellent moment surprenant ! Par Aurore S. (1 avis) - 28 mai 2019 à 12h42

Spectacle vu en 2017 : insolite, surprenant, délirant, un vrai moment de détente ! Ses acolytes sont également excellents ! J'y retourne sans détour !

Très moyen... Par Ragnard K. (1 avis) - 9 décembre 2018 à 19h32

Le spectacle démarre poussivement. Le comique de répétition atteint rapidement ses limites. La vulgarité n'apporte que rarement à l'humour. En bref : déception !

À ma place, j’aurai du me,lever et partir...de la salle Par Frédérique C. (1 avis) - 9 décembre 2018 à 11h11

Décousu pas drôle, vulgaire parfois, ridicule les divers accents qu.elle prend, un sein sortant régulièrement de la robe.. en bref très grosse déception a fuir...et pourtant j’avais déjà vu un spectacléd’elle À ses débuts formidable...mais là...NUL

A ma place vous FERRIER quoi !!! Et bien j'y retourne Par Cyrille B. (2 avis) - 1er mai 2017 à 08h09

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai adoré. Mon épouse,ma mère et des ami(e)s sont venu(e)s aussi et ont adopté et adoré son spectacle.

à ma place vous ferrier quoi Le 17 avril 2017 à 08h54

le rire de A à z

A ma place vous ferrier quoi ? Par JEAN C. (1 avis) - 1er avril 2017 à 20h50

Un spectacle original exceptionnel d'un nouveau genre ! Julie et les 4 gars ont beaucoup de talent. on a ri du début jusqu'à la fin. l'intervention de Julie avant le spectacle est très innovant et du nouveau genre aussi.

Affligeant Par Daniel D. (1 avis) - 31 mars 2017 à 14h59

Les saynètes lourdingues se suivent sans fil rouge. Spectacle graveleux, vide de sens. Les comédiens, sûrement bons, sont mal utilisés et font des solos gênants qui sont présents pour boucher les trous. Julie Ferrier a du talent, mais certainement pas celui de metteuse en scène. On revoit ici les personnages de son ancien spectacle, rien de nouveau. La salle était quasiment vide et ça se comprend. Pas de rythme, rarement drôle, comédiens mal éclairés, chorégraphies Star'Ac, interminable. Spectacle a éviter, a moins que vous aimiez vous taper 2 heures de spectacle de fin d'année de collégiens.

A ma place Vous ferrier quoi? Par Marie christine C. (1 avis) - 30 mars 2017 à 23h33

Spectacle de Tres grande qualité Julie Ferrier a beaucoup de talents et Les 4 hommes qui l'accompagnent sont Tres Bons Ne parlant pas anglais j'ai eu du mal à suivre un passage du spectacle

Un super moment Par Aurélie C. (1 avis) - 28 mars 2017 à 19h23

Il y a longtemps que je n'avais pas rigolé autant toute une soirée, grâce à Julie et les quatre mecs, complètement déjantés et c'est ça qui est bon ! Le spectacle passe trop vite car on ne s'ennuie jamais. Personnellement, je me suis régalée et si j'étais encore à Paris j'y retournerais bien. Bravo !

Pas drôle Par Frédérique D. (2 avis) - 26 mars 2017 à 21h49

Je ne connaissais pas Julie Ferrier et allais voir son spectacle car on m'a dit du bien d'elle il y a longtemps. Très longtemps... Je n'ai pas ri même si elle a certainement du talent. J'ai trouvé ça vulgaire et sans intérêt. Dommage, tout le monde à l'air sympa sur scène, ils ont l'air de s'amuser mais tiennent le public à distance avec des sketches qui ressemblent à un concours de débilités entre élèves de 5e...

Aurait mérité d'être creusé Par Sandrine V. (1 avis) - 25 mars 2017 à 23h13

Je suis Julie Ferrier depuis ses débuts et j'en suis fan, car elle sait tout faire. Hélas, trois fois hélas, ce spectacle n'est pas la hauteur de son talent. On la voit 50% du temps. Les autres 50%, ce sont ses danseurs. Insolite, original, déroutant, son spectacle l'est mais on ne rit pas tant que cela car on a du mal à trouver un fil rouge entre ces successions de saynettes décousues. Il aurait fallu travailler davantage... Dommage...

Pathétique Par Julie D. (1 avis) - 25 mars 2017 à 09h53

Je suis Julie Ferrier depuis ses débuts.J'ai toujours apprécié son travail mais là.....ce spectacle est pathétique. Pas de renouvellement, aucune légèreté, aucune finesse. Je suis partie au bout d'une heure !

J'ai fini par rire tellement c'était mauvais.... Par Raimbourg N. (1 avis) - 20 mars 2017 à 09h42

Ma femme ne connaissait pas Julie Ferrier donc je l’ai accompagné. Erreur. J’aurais dû rester à la maison et tenter ma chance avec la baby-sitter. L’univers de Julie Ferrier ne doit être abordé que SANS réfléchir. Là : on peut éventuellement rigoler. Si on prend un poil de recul, c’est mort et on est rapidement très déçu. Prendre goût à cet univers s’avère complexe tant il est désordonné, chaotique, et d‘une lourdeur parfois déconcertante, même pour de l’absurde. C’est bourrin à souhait. Spectacle ne s’adressant uniquement qu’à un public sans grande référence et n’ayant jamais vu cette comédienne sur scène. Pour les autres, c’est à oublier direct sinon vous vous exposerez à une grosse déception en raison d’un manque global de crédibilité et d’aboutissement de ce foutoir qui est un remake de son spectacle de la Gaité. Positif : énergie sur scène démentielle !

Desolation Le 18 mars 2017 à 09h30

Quel dommage! Le spectacle n est pas drôle mais pathétique pourtant nous adorons Julie ferrier qui hélas ne sait pas se renouveler. Ce spectacle est le même que le précédent à la gaieté Montparnasse, hormis ces 4 hommes même pas drôles dont elle aurait mieux fait de se passer. En corbeille, pas un regard ne vous est adressé. Vraiment dommage.

Informations pratiques

Théâtre de l'Atelier

1, place Charles Dullin 75018 Paris

À l'italienne Accès handicapé (sous conditions) Bar Pigalle Restaurant Vestiaire
  • Métro : Anvers à 145 m, Abbesses à 311 m
  • Bus : Yvonne Le Tac à 117 m, Anvers - Sacré Coeur à 134 m, Trudaine à 265 m, Pigalle à 372 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre de l'Atelier
1, place Charles Dullin 75018 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 27 juillet 2019

Pourraient aussi vous intéresser

- 30%
Vérino - Focus

Théâtre Antoine - Simone Berriau

Nordine Ganso - Violet

Palais des Glaces

- 23%
- 16%
Spectacle terminé depuis le samedi 27 juillet 2019