Anciennement à l’affiche

C'est la Phèdre !

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Monfort théâtre Paris | du 21 au 25 mai 2019 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Mythologie, Théâtre musical, Tragédie

Spectacle terminé depuis le 25 mai 2019

 

Maïa Foucault

Brume, les morts, Des Souris & des Hommes, Woyzeck et enfin Merlin, Maïa Foucault se forme au CNSAD où elle entre en 2014, et fait ses classes auprès de Sandy Ouvrier, Nada Strancar et Didier Sandre.

En 2015, elle participe à la création de Morsure, spectacle écrit et mis en scène par Manon Chircen, prix du meilleur spectacle au festival Setkani Encounter à Brno. En 2016, elle participe à la création du festival Les Effusions avec le collectif Les Bourlingueurs. En 2017, elle est dirigée par Caroline Marcadé dans le spectacle de danse Walk Up !, par Clément Hervieu-Léger dans L’Impromptu 1663, dans lequel elle interprète Uranie, et par Yvo Mentens dans le spectacle de clown Surtout ne vous Inquiétez pas, joué au théâtre Déjazet.

Elle fait partie du collectif Le Pari des Bestioles, avec lequel elle monte et joue dans le spectacle C’est la Phèdre ! d’après Sénèque, mis en scène par Jean Joude, programmé au T.U de Nantes, dans le festival Impatience, ainsi qu’au Montfort, en 2019.

Elle participe à diverses lecture mises en scènes par Anne-Laure Liégeois, telles que le feuilleton « On aura tout » à Avignon en 2017, la veillée de l’humanité en décembre 2018 à Chaillot, ou une intervention au musée de l’Homme en 2019.

Avis du public : Maïa Foucault

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS