Formée au Conservatoire supérieur national d’Art dramatique de Paris, elle participe à des aventures de créations collectives : elle est membre du Pari des Bestioles, tourne le spectacle Sareri Apin en Arménie, travaille avec le collectif pluridisciplinaire La Bourlingue avec lequel elle monte le festival Les Effusions de 2015 à 2020. En tant que comédienne, elle joue notamment sous la direction de Clément Hervieu-Léger, Manon Chircen, Serge Hureau et Olivier Hussenet, Anne-Laure Liégeois, Anissa Daaou, Jean Joude, Éléonore Antoine-Snowden et Nicolas Liautard. En 2020, elle fonde la compagnie La Hutte avec Camille Plocki et Asja Nadjar. Elle joue dans Oh Mère d’Asja Nadjar et sera de sa prochaine création Influent Mum. À l’automne 2025, elles créent collectivement le spectacle Sleep Stream.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Agathon vient de remporter un concours de tragédie. Pour célébrer sa victoire il rassemble chez lui quelques amis, Pausanias, Aristophane, Alcibiade et Socrate. La joyeuse compagnie a déjà fort bu la veille quand les discours commencent et ça fuse de toutes parts. Qui fera le plus bel éloge de l’amour ?
Reine Blanche, Paris
Connor, 14 ans, suit quotidiennement le live de Thalie, une streameuse qui se filme en train de dormir 24 h/24. Un jour, elle disparaît. Insomniaque, il se lance à sa recherche, déclenche sans le vouloir une assistante virtuelle ambiguë.
Le Hall de la chanson, Paris
À l’occasion du 50ᵉ anniversaire de la loi Veil, qui a accordé aux femmes le droit à l’interruption de grossesse, un tour de chant d’une quinzaine de chansons du répertoire matrimonial abordera les questions de la contraception et de la grossesse chez les femmes.
Reine Blanche, Paris
Aristocrate déchue, une mère enceinte refuse d’accoucher depuis des années, partageant son quotidien avec son éternelle fille unique, qu’elle méprise. Un jour, deux enfants ploucs, un frère et une sœur en cavale, font irruption dans leur foyer.
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Reine Blanche, Paris
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Théâtre de l'Opprimé, Paris