Actuellement à l’affiche : Emeline Bayart

La Culotte jusqu'à 22% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Athénée Théâtre Louis-Jouvet Paris | du 20 septembre au 07 octobre 2023 | Durée : 1h45
CONTEMPORAIN, Comédie noire, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 15,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Ô mon bel inconnu

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Athénée Théâtre Louis-Jouvet Paris | du 07 au 16 avril 2023 | Durée : 2 heures
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Théâtre musical, Palazzetto Bru Zane

Spectacle terminé depuis le 16 avril 2023

 

Photos & vidéos

Emeline Bayart

Après une formation musicale au Conservatoire de Lille, elle sort du Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris en 2003.

Comédienne-chanteuse, elle interprète au théâtre ou dans des spectacles musicaux des rôles très différents et remarqués, de la jeune fille forte et fragile à la bourgeoise déjantée. Elle travaille entre autres sous la direction de Jean-Michel Ribes (Musée haut, Musée bas  ; Batailles de Jean-Michel Ribes), de Christophe Rauck (Le Revizor de Gogol, Têtes rondes et Têtes pointues de Brecht, Cassé de Rémi De Vos), de Clément Poirée (Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare), de Paul Golub (La Puce à l’oreille de Feydeau), de Gloria Paris (Les Amoureux de Goldoni), de Cécile Garcia-Fogel (Foi, Amour, Espérance de Horvath), de Denis Podalydès (cette saison, elle interprète le rôle de madame Jourdain dans le Bourgeois Gentilhomme de Molière). Elle s’illustre en 2018 dans la pièce Fric-Frac.

En 2019, elle joue dans Tchekhov à la folie (deux farces de Tchekhov) mis en scène par Jean-Louis Benoît au Théâtre de Poche Montparnasse.

Elle chante régulièrement aux côtés de Philippe Meyer dans divers récitals après avoir partagé avec lui la scène du Théâtre des Abbesses dans L’Endroit du cœur de Philippe Meyer mis en scène par Jean-Claude Penchenat.

Elle joue également au cinéma notamment sous la direction de Bruno Podalydès (Bancs publics ; Adieu Berthe), de Maïwenn (Le Bal des actrices), elle a par ailleurs remporté deux prix d’interprétation féminine pour Catharsis, court-métrage réalisé par Cédric Prévost. Elle a joué le rôle-titre du film Bécassine !, réalisé par Bruno Podalydès. Elle tourne également sous la direction de Michel Gondry et de Maïwenn. Elle remporte deux prix d’interprétation féminine pour Catharsis, court-métrage réalisé par Cédric Prévost.

Avis du public : Emeline Bayart

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Arthur B. (2 avis) 16 décembre 2018

Fric-Frac ...en route pour un césar !
0
0