Il obtient le diplôme d’études théâtrales qu’il a préparé au Conservatoire d’Orléans pendant deux années sous la direction de Fabrice Pruvost. Il décide de compléter sa formation et part pendant un mois à Minsk, en Biélorussie pour un stage professionnel, donné par les professeurs de l'Académie des Arts de Minsk, à la découverte de la formation russe selon Stanislavski. Pendant un mois, il y exerce le chant lyrique, l'acrobatie, la danse classique, le rythme, la biomécanique, les claquettes et l'interprétation.
Suite à cela, il joue le rôle de Iago dans l’Othello de Shakespeare de Jean Vauthier, mis en scène par Thierry Falvisaner.
En 2012, il intègre la compagnie du Théâtre de l’éventail et est comédien dans La Jalousie du Barbouillé et Le Médecin volant, puis Le Médecin malgré lui, deux spectacles mis en scène par Raphaël de Angelis. Dans ce dernier, il joue le rôle de Géronte.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Le collectif Mind the gap s’empare du texte de Théophile Dubus, fruit d’une résidence in situ dans deux classes de Seine-Saint-Denis. Alors qu’elle participait à la création d’une pièce de théâtre, une classe de CM2 disparaît de la surface de la terre, purement et simplement. Un lien avec le thème du spectacle peut-être… ? Les voyages vers les univers parallèles ! À partir de 8 ans
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Revêtant des costumes gigantesques et poilus, le collectif Mind The Gap donne naissance à une communauté d’êtres ni tout à fait bêtes, ni tout à fait humains. Une recherche ludique autour de notre rapport au vivant. À partir de 10 ans.
Paris-Villette, Paris
Dans cette création collective et décalée, avec peu de moyens, beaucoup d’inventivité et un art incomparable pour les bruitages, les interprètes du collectif Mind The Gap bousculent les codes du Grand-Guignol. Une joyeuse introspection sur nos fascinations collectives pour les crimes.
Grand Parquet, Paris
Théâtre de l'Opprimé, Paris
Clavel, Paris