Voraces

1
2
3
4
5

Théâtre de l'Opprimé , Paris

Du 27 septembre au 01 octobre 2017
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

Quatre personnages pris dans une attraction terrible vers leurs fins. Ils marchent à l’instinct, selon leurs désirs. Chacun d’eux possède en lui une bête qui veut user de ses crocs.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Voraces

De

Geoffrey Mandon

Mise en scène

Geoffrey Mandon

Avec

Clément Bougneux

,

Chloé Lasne

,

Marie Levy

,

Maïté Lottin

,

Yitu Tchang

,

Thibault Villette

Quatre personnages pris dans une attraction terrible vers leurs fins. Ils marchent à l’instinct, selon leurs désirs. Chacun d’eux possède en lui une bête qui veut user de ses crocs. Thomas et Léna sont ensemble, elle est plus jeune et elle l’aime à en mourir. Lui se fait ronger de l’intérieur, il cherche de l’aide chez son voisin, Simon, jeune homme trouble aux envies dangereuses. Seule Alice a su dompter cette chose en elle. Elle arrive auréolée de lumière parmi eux. Comme des noyés qui se raccrochent au dernier objet flottant pour survivre, ils vont tenter de s’agripper à elle et essayer de l’entraîner avec eux. Elle est comme une comète, inaltérable, qui traverse le cosmos en laissant un sillage de carnage. Les gens qu’elle rencontre se fracassent sur son passage. C’est sa malédiction.

Deux présences sont là pour se nourrir de leurs troubles. Chantant et se mouvant dans l’ombre, elles sont des êtres sans âge, présents depuis toujours. Leurs voix réveillent les monstres qui ont faim.

Par la Cie l'Orage.

Avis du public : Voraces

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment